Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: WINSTEAD JONES Linda, CHILDS Lisa, VANAK Bonnie - Rencontre avec un vampire Mer 7 Déc - 20:31 | |
| Rencontre avec un Vampire Quatrième de coouverture: Puissants et ténébreux, les vampires règnent en maîtres sur la longue nuit de l’hiver… Linda Winstead Jones, La Lune Ecarlate: Quand, à Budding Corner, une mortelle est retrouvée exsangue, les vampires s’alarment. Si Luke Striker, le shérif, trouve l’assassin avant eux, leur existence est menacée. Mais comment empêcher Luke d’enquêter, lui qui vient chaque soir faire sa cour à Abby, la propriétaire du bar où le peuple de l’ombre se réunit ? Lisa Childs, Le Prince du Crépuscule: Ebahie, Sienna fixe l’inconnu qui, surgi de nulle part, se dresse devant elle. Elle connaît cet homme. C’est lui, qui, une veille de Noël, l’a arrachée de l’épave dans laquelle ses parents ont péri. Et tout à coup, les paroles de sa grand-mère lui reviennent : l’étranger qui l’a sauvée cette nuit-là était un vampire... Bonnie Vannak, Le pacte de sang: Elevés ensemble, Adrian le vampire et Sarah la louve ont lutté contre leur attirance mutuelle avant de suivre chacun leur chemin. Mais, un soir d’hiver, Sarah ressurgit dans la vie d’Adrian : aussitôt, ils comprennent que leur amour est intact, et qu’il risque de les mener tout droit à la mort… | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WINSTEAD JONES Linda, CHILDS Lisa, VANAK Bonnie - Rencontre avec un vampire Mer 7 Déc - 21:56 | |
| J'aime bien Lisa Childs mais bon , elle écrit du très bien comme du dramatiquement nul.... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: WINSTEAD JONES Linda, CHILDS Lisa, VANAK Bonnie - Rencontre avec un vampire Jeu 8 Déc - 6:53 | |
| Et bien pour l'instant j'ai lu la 1ère histoire et j'ai été vraiment étonnée par sa qualité! je me suis régalée!
Celle de Lisa Childs en revanche est très bof!
reste la 3e. A voir.... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: WINSTEAD JONES Linda, CHILDS Lisa, VANAK Bonnie - Rencontre avec un vampire Ven 9 Déc - 16:50 | |
| Bon la 3e histoire est aussi un peu nulle! en fait seule la 1ère se détache très nettement du lot et vaut vraiment le coup de la lire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINSTEAD JONES Linda, CHILDS Lisa, VANAK Bonnie - Rencontre avec un vampire | |
| |
|