| Et une de plus au boudoir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marnchoups
Messages : 12 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Et une de plus au boudoir! Mar 13 Déc - 13:14 | |
| Bonjour,
Moi c'est Marnchoups, Marine de mon vrai prénom! J'ai 24 ans et comme toutes ici je suppose, la lecture et moi ne faisons qu'un!
Je peux passer d'un Thriller à de la bit-lit ou d'un Harlequin à un policier, je n'ai pas de genre particulier!
J'ai connu votre forum gràce à Candyshy, que je connais d'un autre forum!
Voilà à bientôt j'espère! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mar 13 Déc - 15:24 | |
| Bonjour Marine et au boudoir ! C'est pareil, j'alterne les livres, au feeling ou selon les recommandations, je zappe d'un style à l'autre sans problème, si le livre est bon, ça me va ! en ce moment, je découvre les Kate Daniels, ils ont trainé des années dans ma biblio et là, je me lance ! Et toi, tu lis quoi en ce moment ? Au plaisir de te lire et de papoter !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mar 13 Déc - 15:44 | |
| Coucou Marine! Bienvenue parmi nous! Tout comme toi j'enchaine aussi des styles différents même si souvent cela reste des romances. Mais il en existe tellement de différentes qu'on a l'embarras du choix! En tout cas j'espère vraiment que tu vas te plaire ici et surtout n'hésites pas à écrire tes avis! Bisous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mer 14 Déc - 12:23 | |
| Marine!!! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mer 14 Déc - 15:56 | |
| Marine, bienvenue au boudoir ! Aussi adepte de l'alternance des genres... Mais je crois que quand on aime lire et que l'on est curieux et bien il y a des tas de choses intéressantes à découvrir dans toute la littérature ! Et tant mieux ! Au plaisir de te lire sur tes topics de prédilections :) À très vite donc ! | |
|
| |
marnchoups
Messages : 12 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mar 3 Jan - 16:54 | |
| Salut les filles, je vous remercie pour votre chaleureux accueil!!!
A trés bientôt sur les différents posts! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mar 3 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
marnchoups
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mar 3 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Belledenuit
Messages : 88 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mer 4 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue sur le forum Marnchoups | |
|
| |
marnchoups
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! Mer 4 Jan - 10:00 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus au boudoir! | |
| |
|
| |
| Et une de plus au boudoir! | |
|