Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi

4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Empty
MessageSujet: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Ven 16 Déc - 10:11

SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Lejeudumensongetome1tue

Tu es moi
Sara Shepard
Fleuve Noir — 15,30 €

Quatrième de couverture :
Sans que personne s'en aperçoive, Emma prend la place de sa soeur disparue...
Emma, 17 ans, a été abandonnée par sa mère à l’âge de 5 ans et vie depuis en famille d’accueil. Un jour, elle découvre qu’elle a une sœur jumelle et parvient à la retrouver sur Facebook. Sutton mène une vie totalement opposée à celle d’Emma: une famille riche, des amis, un lycée prestigieux… Alors qu’elles sont sur le point de se rencontrer, Sutton ne vient pas au rendez-vous. Emma reçoit un message mystérieux lui annonçant que sa jumelle est morte. La jeune fille se retrouve sans le vouloir à la place de sa sœur, dans sa vie, sans que personne s’en rendre compte, ni même ses plus proches amis…
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Sarra

Sarra

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:54

Puré j'ai tellement envie de le lire! SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi 902444036 SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi 1692888010
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:57

lu!! un coup de coeur!!! ma critique va arriver bientot!!!!
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:12

Un livre extra à lire de toute urgence. J’ai accroché dès le début et ça ne m’a pas lâché jusqu’à la fin !

Salut moi c’est Sutton ! Depuis quelques jours je cohabite dans le corps de ma jumelle (malheureusement elle ne sait pas que je suis là !) ! Je sais ce que vous allez dire : « c’est impossible » ! Et bien si, et j’ai de bonnes raisons : quelqu’un m’a tuer ! Mais ça, Emma, ma sœur jumelle, s’occupe d’élucider mon meurtre en se faisant passer pour moi.. Je sais ça parait fou mais c’est bien vrai.
Tout commence le jour où le frère adoptif d’Emma (et oui nous n’étions pas dans les mêmes familles d’accueil !!) montre à sa mère adoptive une vidéo compromettante d’elle, pour faire porter à Emma le chapeau d’une bêtise qu’elle n’avait pas faite ; sauf que dans cette vidéo ce n’était pas elle, mais moi… Bouleversé par le sentiment d’avoir une jumelle cachée Emma me retrouve sur Facebook et envoie un message électronique dans lequel elle voulait me rencontrer. Quelques heures plus tard elle reçoit un message lui disant de se retrouver à un endroit précis ; sauf que message en question ce n’est pas moi qui l’est envoyé… Emma se doutant de rien part de chez elle et part pour ce rendez-vous, mais MES amies sont plus rapides et l’embarque à une fête ! Elle a beau dire qu’elle n’est pas moi mais aucune ne veux la croire : ni Charlotte, une fille qui ne faut pas se mettre à dos, ni Laurel ,ma sœur adoptive avec qui des tensions se font ressentir, ni Madeline, l’amie qui à bon cœur mais qui cache beaucoup de secrets, ni les jumelles Twitteuses, qui d’où leur nom passent la moitié de leur temps sur twitter, et pire… même la police ne la croie pas, mais en même temps vu toutes les bêtises que j’ai accumulé, il ne risque pas de la croire… Pauvre Emma… Et voilà qu’elle se retrouve embarquer dans ma vie, à faire s’emblant d’être une fille qu’elle n’est pas... Mais la vraie question est qui m’a tué ??? Est-ce ma sœur ou Charlotte ? Les jumelles Twiteuses ou Madeline? Et ben ça personne ne le sais à part mon meurtrier…

Ce livre est vraiment LE livre qu’il faut lire ! Je pense que Sara Shepard a réussi à relever le défi de faire une série à la hauteur des « menteuses ». Dans ce livre tout ce mêle : le suspense, l’amour, la jalousie etc.… J’ai remarqué aussi que Sara Shepard aime bien mettre des messages de menaces et des pestes dans ses livres! Et je trouve ça génial, cela lui donne un style propre !! Le lecteur aura, surement, des frissons dans le dos en lisant le livre (en tout cas moi j’en ai eu, et plus d’un !). Je ne peux rien vous dire de plus à part de lire cette série pour découvrir le sombre secret qu’il cache ! Elle est vraiment génialissime ! Et surtout ne vous faites pas passer pour quelqu’un d’autre… sauf si vous avez de TRES bonnes raisons !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:13

Et dire qu'il est dans ma PAL... tropnul-bof
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Ven 8 Mar - 14:14

rolala!!! ce livre est tellement adictif!! Angel il faut absolument que tu le lise!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:30

Oui je le lirai mais c'est quand?!!!! nulbof
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Sam 9 Mar - 10:21

Je ne comprend quand tu dis "mais c est quand?"
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:23

lol! " c'est quand " que je trouverai le temps de le lire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi   SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi Icon_minitime1

SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi
Page 1 sur 1