Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Dark Knight Rises

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime1Ven 16 Déc - 13:13

The Dark Knight Rises 19866110

Date de sortie
25 juillet 2012
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy

Synopsis :
Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:07

Il est génial ! j'ai vraiment adoré !

Il y a certes quelques petites longueurs dans la première partie mais le final est grandiose et rattrape tout ! Tous les acteurs encore une fois sont parfaitement convainquants sauf Marion Cotillard qui nous joue sa dernière scène de façon pitoyable ! Les gens ont ri et applaudis et avec raison !
Christian Bale en Batman va vraiment me manquer...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:27

J'ai , enfin on (j'y étais avec l'Homme) a adoré ce film !
Du début à la fin, c'est prenant, intense, bien joué sans surenchère d'effets spéciaux, de scènes d'action sans raison d'être ...

Christian Bale joue un Batman tout en doute, peur et finalement profonde humanité. C'est pour cela d'ailleurs que depuis toujours, Batman est mon super-héros préféré : il a des faiblesses et une empathie qui parfois le dessert. La fin est brillante, inattendue, surprenante.
C'est peu dire qu'il va nous manquer dans son costume, surveillant Gotham City et traquant les criminels ..

Une vraie réussite !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:32

The Dark Knight Rises Affich10

The Dark Knight Rises 47b7a710

The Dark Knight Rises 6006ef10
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:20

Je suis enfin allée le voir cette semaine!

Oui... Seulement... Mais vaut mieux tard, que jamais!

J'ai adoré! Très bon film!
Les acteurs sont parfaits. (Ok, "la" scène de Marion Cotillard fait sourire...)
Un film pleins de rebondissements! On ne s'ennuie pas!

Bref, génial!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises Icon_minitime1

The Dark Knight Rises
Page 1 sur 1