| SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Mar 20 Déc - 15:39 | |
| NosferasUlrike Schweikert Sortie : 01/02/12 Collection : Wiz — 17 € Quatrième de couverture :Dispersés dans toute l’Europe, les six derniers clans de vampires sont sous la même menace : leur disparition progressive. Les clans décident donc de surmonter leurs désaccords et de s’associer pour leur survie. Un jeune représentant de chaque communauté est envoyé à la prestigieuse école Domus Aurea, à Rome, pour y développer pouvoirs et connaissances. Alisa, Ivy, Luciano, Malcolm, Latona et Franz Leopold se retrouvent donc à partager les mêmes cours, la nuit, et à dormir dans des sarcophages de pierre le jour. Alliances secrètes, liaisons interdites et trahisons font vite rage au sein de ce petit groupe ultraselect. Mais Alisa et les autres doivent bientôt faire face à un danger plus grand qu’une simple rivalité : le Cercle des Masques Rouges, une société secrète dirigée par le cardinal de Rome, s’est donné pour mission d’anéantir tous les vampires…
| |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 3:35 | |
| Avis à la populace écarlate Voici ma lecture du moment Eh bien, figurez-vous que pour un roman jeunesse, il est vachement sympa ! L'écriture est d'une richesse à laquelle on n'est pas habitués dans les livres ados et les idées sont très intéressantes En plus de ça, on éprouve immédiatement de la sympathie pour les personnages qui sont très bien dépeints en seulement quelques phrases. Voici un très bon Wiz Je vous mettrai le lien de ma chronique pour PTB quand je l'aurai fini Je retourne dans ma caisse à dormir (=cercueil) à l'école des Nosferas, à Rome, pour apprendre les techniques de défense contre les artefacts religieux... et accessoirement, je vais essayer de ne pas me faire planter au coin d'une ruelle... Quoique les chasseurs préfèrent ici l'absinthe qu'ils diluent vicieusement dans les veines d'une victime qu'ils jettent en pâture aux vampires ayant une petite soif. Je sens que je vous ai donné envie NB : Le clan des vampires français n'a pas fière allure Ils sont tous moches et édentés Et puis, contrairement aux autres, ils sont crasseux et vivent dans les catacombes en compagnie des rats... Je me sens un peu vexée pour le coup | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 15:31 | |
| pauvres vampires français et petit message de mon porte monnaie:je te deteste!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 15:38 | |
| C'est pour le bien de sa détentrice... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 15:46 | |
| Et mon bien à moi tu y penses?!!!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 15:50 | |
| A qui as-tu volé ce porte-monnaie si tu n'en es pas la détentrice ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 16:10 | |
| OK , je suis un peu à côté de la plaque et je crois qu'il faudrai que je dorme un peu plus!! J'était plus sur la même longueur d'onde , cela dit tout le monde n'est pas très content à la maison quand je ramène des livres!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 16:13 | |
| Pour ceux qui liront cette série, j'ai pisté les tomes suivants Ils sont tous déjà publiés, il ne reste plus qu'à les traduire ! On va voyager dans chaque pays où il y a un clan C'est un peu Harry Potter à l'école des vampires Petit récap' : Tome 1 : Nosferas (Italie/Rome) Tome 2 : Lycana (Irlande/Dublin?) Tome 3 : Pyras (France/Paris) Tome 4 : Dracas (Autriche/Vienne) Tome 5 : Vyrad (Angleterre/Londres) Y'a vraiment matière à faire un film dessus | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 17:36 | |
| 5 tomes!!! ahh quand même bon je vais attendre un peu qu'il y en ai un peu plus de traduit alors! Mais le principe n'est pas mal! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Ven 2 Mar - 20:09 | |
| Rohhhhhhhhhhh, ça a l'air trop sympa ! rien que l'idée de me balader de pays en pays avec mon p'tit cercueil et mon manuel du parfait petit vampire, ça me parle !!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Dim 4 Mar - 3:54 | |
| Juste pour vous dire que je suis en train de rédiger ma chronique ! Je suis sur les fesses Moi qui ne lis pratiquement aucun roman jeunesse, je sais déjà que je vais suivre toute la série ainsi débutée | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Dim 4 Mar - 9:47 | |
| il a rejoint ma PAL.... | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Dim 4 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Dim 4 Mar - 15:29 | |
| Purée ça a l'air vraiment génial! Mais mars pour moi ce ne sera pas possible J'espère qu'avril sera plus calme niveau lectures! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas Dim 4 Mar - 15:44 | |
| Rien ne presse, d'autant qu'il y a 5 tomes dans cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas | |
| |
|
| |
| SCHWEIKERT Ulrike - Nosferas | |
|