Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: SMALL Bertrice - Le pavillon du Tatar Dim 1 Jan - 22:42 | |
| Le Pavillon du TatarBertrice Small Livre de poche - 1985 Quatrième de couverture: Etats-Unis/Istanbul/Angleterre 1811 à 1815 Comment Miranda, la petite sauvageonne qui ne demandait qu'à vivre tranquillement sur son île américaine, aurait-elle pu prévoir qu'un destin aussi extraordinaire l'attendait ? Qu'elle allait épouser Jared, le meurtrier de son père, briller dans les salons londoniens, devenir l'esclave en Crimée d'un prince tatar, la favorite d'un harem à Istanbul... Mais au milieu des plus invraisemblables péripéties de son existence et des pires horreurs, elle ne pense qu'à une chose: retrouver l'homme qu'elle aime, le seul homme qu'elle ait jamais aimé et auquel on l'a arrachée.
Dernière édition par Karen le Dim 1 Jan - 23:34, édité 1 fois | |
|
Alice
| Sujet: Re: SMALL Bertrice - Le pavillon du Tatar Dim 1 Jan - 23:32 | |
| J'ai terminé ce livre il y a quelques heures et je dois dire que c'était une très bonne surprise! Ayant déjà lu la libertine du même auteur et qui n'est pas franchement exceptionnel, j'étais septique lorsque j'ai commencé celui la. Pourtant des le début l'histoire est prenante et les personnages se révèlent assez attachants. Le scénario est bourré de rebondissements et le livre nous tien en haleine du début à la fin. Sincèrement, je ne m'attendais pas à apprécier autant ce livre puisque je venais à peine de terminer le tome 2 de la confrérie de la dague noire qui est dur à égaler en addiction. Et bien sachez que le pavillon du tatar y arrive sans problème avec une très belle histoire d'amour, de l'aventure et de l'action sans parler de quelques complots habituellement présents dans ce genre de romans historiques. voilà j'espère vous avoir convaincu :) et bonne lecture ;) | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SMALL Bertrice - Le pavillon du Tatar Dim 1 Jan - 23:36 | |
| Il a l'air sympa! je vais peut être me laisser tenter si je le trouve du coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMALL Bertrice - Le pavillon du Tatar | |
| |
|