| nouvelle arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisabeth7
| Sujet: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 15:58 | |
| Bonjour à tous !
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Elisabeth et je suis comme vous une lectrice de fantastique, paranormal, bit-lit... C'est d'ailleurs ce qui m'a amenée jusqu'ici, notamment car il est parfois compliqué d'avoir des infos sur les séries à venir quand on est pas très à l'aise en anglais ! Je tiens aussi à dire à la personne qui s'en est occupé que j'aime beaucoup l'esthétique du site et le nom choisit !
Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Belledenuit
Messages : 88 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : Aude
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 16:08 | |
| Bienvenue sur le forum Elisabeth | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 16:09 | |
| Elisabeth!!!! Et bienvenue sur le forum!!! Comme toi j'aime la bit-lit, la RP...et ne suis pas très douée non plus en anglais à mon grand désarroi!!!! Et oui obligée d'attendre les traductions et c'est toujours trop long!!!!! N'hésite pas à nous faire partager ton avis sur les livres que tu lis!!!!! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 17:14 | |
| Welcome Élisabeth bienvenue au boudoir ! Ravie de te compter parmi nous et comme toi je suis une vraie boulimique de lecture. Je pense me faire voix pour l'occasion de tout le staff (nous sommes 7 admin) pour te remercier et contente que tu aimes notre forum. A très vite donc sur tes topics de prédilections | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 17:57 | |
| Coucou Elisabeth! Bienvenue parmi nous! Quelles sont tes séries préférées? Et est-ce que tu aimes la Romance Historiques? | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 20:26 | |
| merci pour votre accueil ! mes séries préférés sont, principalement, les Mercy Thompson, Anita Blake, Merry Gentry,... par contre je ne connais pas tellement la romance historique, je n'ai pas pris le temps de regarder si ça me plaisait.
Lilou, ce ne serait pas une illustration de Benjamin Lacombe ton avatar ? | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 23:22 | |
| Oui oui j'adore ce qu'il fait lol
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 6:14 | |
| Effectivement tu es très Bit-Lit! hum on ne va pas beaucoup se croiser sur le forum toutes les deux... | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 19:35 | |
| - Lillou a écrit:
Oui oui j'adore ce qu'il fait lol si je n'avais pas un budget limité j'aurais acheté tout ce qu'il a illustré !! j'ai seulement "grimoire d'une sorcière". et je suppose que tu as vu sa version de Notre dame de Paris ? | |
|
| |
elisabeth7
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:16 | |
| Bon alors commençons par l'incontournable de ce forum: as tu lu la confrérie de la dague noire de JR Ward? | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:27 | |
| - Karen a écrit:
- Bon alors commençons par l'incontournable de ce forum: as tu lu la confrérie de la dague noire de JR Ward?
ouiiii !! et alors je crois que j'ai rarement vu une série qui me frustre autant ! je ne sais pas pourquoi malgré les clichés je trouve les personnages si fascinants et attachants, à tel point que je grapille des infos un peu partout pour tenter d'en savoir plus et quand je parle de frustration, c'est parce que je trouve que les histoires de couples sont parfois un peu trop prédominantes par rapport à la trame générale (l'omega, les lessers...) et qu'on a juste le temps de s'attacher à l'un, que le prochain tome passe à un autre ! du coup les histoires des uns et des autres sont traitées de façon un peu inégale, et ça rajoute une couche de frustation y a pas à dire, l'auteur, elle est forte ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:29 | |
| C'est la meilleure! tu en es à quel tome? | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:33 | |
| je plaide coupable, j'ai lu jusqu'à la dernière traduction que j'ai pu trouver sur le net | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:35 | |
| Lol ne sois pas du tout coupable Anne est notre amie et de toute façon je ne vois pas en quoi c'estun problème on peut traduire ce qu'on veut et elle ne les vend pas!
Vivement le tome 10 c'est clair! on n'en peut plus d'attendre! | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:37 | |
| et après le tome 10 on pleurera après le suivant !
en tout cas chapeau à la traductrice, c'est du beau travail ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:41 | |
| Grave! Anne c'est notre déesse, notre Vierge Scribe à nous! on ne sait pas comment on ferais ans elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante | |
|