Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit

Aller en bas 
+7
Pallas athéna
Candyshy
Angel
Minos
Karen
jessyk83
Ecarlate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:39

curieuse de voir ce que l'auteure nous réserve avec les Gen 1 d'ailleurs!!! Mais surtout avec Andreas car le pauvre il doit être assoiffé de vengeance et ça promet! (enfin j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 12:59

Ajout de mon avis en 1er post!

J'ai adoré encore! j'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie d'Andreas et de l'Ordre! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:43

j'ai trop envie de le lire la arfff
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:54

Un sacré bon tome! Certainement l'un des meilleurs, après le 1er ( Lucan ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 1692888010).
Notre Andréas assoiffé de vengeance est sacrément sexy, l'amour qu'il voue à Claire est si intense ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 2783866693c'est magnifique.....
En plus dans ce tome, on se retrouve un peu plus avec les "p'tits gars" de l'Ordre ( la scène entre Lucan et Gabrielle ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 1899364249)et ça fait vraiment plaisir ( je trouve d'ailleurs que LA n'en parle pas suffisamment)...L'intrigue sur l'Ancien avance et devient vraiment passionnante, on a très envie d'en savoir plus sur Dragos et ses sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:21

Oui tout à fait! j'ai vraiment beaucoup aimé! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:58

je viens de finir le tome 6 ! un délice ! le feu intérieur comme on ne l'a jamais vu, intense et singulier !
Tant de souffrance pour Claire et Andréas, tout ça à cause de la jalousie et de la stupidité d'un homme !
Bon va falloir trouver autre chose à lire maintenant que j'ai fini ceux là en attendant la suite XD ! ^^ J'ai acheté "masques" et le "voleur de dragon" de Patricia Briggs et La marque du démon de "Diana Rowland" pour m'occuper un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:46

il est vraiment bon ce tome et très différent des autres! c'est vraiment une excellente série! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:01

Elle devient plus intéressante au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:13

Jai du mal a finir le tome 5 ... Nikolaï :S
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:16

Il y a toujours des tomes qui te plairont plus que d'autres, mais je l'avais trouvé pas trop mal je crois celui avec Nikolai, pas mon préféré c'est sur mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:13

Je ne suis pas très inspirée pour écrire ma chronique de Minuit tome 6, que j’ai pourtant fini depuis quelques semaines! J’aime énormément cette saga mais j’ai trouvé ce tome un peu en dessous, alors que je me faisais une joie de découvrir Andréas Reichen.

Andréas a un don : la Pyrokinésie mais cela le maintient au bord de la brèche et le pousse à sombrer, à se détruire. Retrouver son passé avec Claire, raviver la flamme qu’il a pour elle alors qu’elle est unie à un autre, rien ne détourne Andréas de sa vengeance envers Roth.

Notre héros est quand même toujours aussi charismatique et on entrevoit plus son côté guerrier que bureaucrate, que l’on avait remarqué jusqu’à présent. Son trouble l’enfonce toujours plus et on découvre une part bien plus sombre de lui. Cela devient même de l’obsession et il se moque d’entraîner le chaos. Cependant Claire est un peu sa bouée même s’il refuse de se l’avouer. C’est le problème de tous ces mâles qui trouvent l’âme sœur : ils la refusent toujours !

On a bien l’histoire d’amour qui est prenante, avec deux personnes que l’on apprécie ; Andréas est torturé avec la femme qu’il aime mais qui est normalement inaccessible et on adore. C’est touchant !

Mais j’ai trouvé dommage que l’intrigue sur Dragos soit mise en second plan. On ne retrouve pas l’action et l’engouement que l’on a connu dans le tome 4 et 5 où l’on avait bien avancé. Egalement, le fait que les guerriers de l’ordre soient beaucoup moins présents dans ce tome. Tout cela enlève un peu de fougue à ma lecture !

Sinon on est toujours dedans, tous les tomes ne peuvent pas être parfaits, c’est déjà très agréable comme saga. Par contre, petit plus, les personnes secondaires de l’Ordre sont mis plus en avant : les jeunes, je dirais, ils sont drôles, un peu trop sûr d’eux avec les femmes, et j’ai bien apprécié de les voir plus. J’aimerai même en connaître davantage sur eux. Cole est également présent avec les 2 jeunes, que l’on sent torturé lui aussi. Vivement de lire son tome.

Une bonne lecture, moins dedans que dans les tomes précédents, mais je reste fidèle, j’aime trop cette saga. J’attends la suite de leurs aventures et d’en découvrir encore plus sur ces personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 9:29

J'ai réussi à finir ce tome, et honnêtement, j'ai un peu peiné dans ma lecture. Une premiere partie qui m'a ennuyée, un personnage auquel je n'ai pas adhéré. Bref, la 2e partie a remonté la pente quand même.
Suite à cette petite déception, je lirais le suivant un peu plus tard biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:45

Il est très différent en effet, on séloigne un peu des membres de la confrérie. Mais j'avoue que j'ai bien aimé cette originalité justement et la nouvelle direction prise par l'intrigue avec Dragos...
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:14

Je dirai que ce tome se campe plus sur l'intrigue générale que sur un personnage en particulier comme dans les autres tomes. De plus on nous avait déjà un peut dépeint Andréas des les volumes précédent. C'est sur que de fait il est moins intense que les autres mais je l'ai adoré quand même. Et l'auteure nous lance vraiment dans l'intrigue générale et on a envie de savoir ce que cette pourriture de Drago va encore nous concocter ! J'ai dévoré ce bouquin d'une traite comme tout ceux de la série. En ce moment je relis un morceau du 8 en attendant le 9 avec impatience. J'aimerai bien que ce soit sur "Harvard" :D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 10:37

Le 9 sera sur le Chasseur. Elle sait que le tome sur Harvard est très attendu et elle nous fait languir. C'est le dernier sorti en VO (je me demande même d'ailleurs s'il est déjà sorti... thinking )
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 10:53

est ce que vous savez combien de tomes comprendra cette saga ? (j'ai ma petite idée, mais bon .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:22

Je sens qu'elle va nous concocter quelque chose de sympa pour Harvard. Et J'ai hâte de découvrir le personnage enigmatique du Chasseur :) Jl'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:32

J'attends les tomes sur le chasseur et Harvard - surtout le sien en fait- avec beaucoup d'impatience aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 1 : Le Baiser de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: