AAAAAAAh la bonne surprise !!!!!!
J'ai adoré ce mélange des genres, fantastique, sorcellerie, bit-lit, thriller, intrigue policière, beaucoup de détails, des scènes décrites telles qu'on s'y croirait, un grand oui pour moi !!!!
Elle m'a plus Kara ! L'auteure en fait un portrait un peu banal, physiquement, et du coup, on se rapproche un peu de cette nana pas comme les autres. Elle a des réactions terriblement humaines, elle fait des boulettes, elle sait être marrante, bien bien bien !!! J'avoue que je viens de me commander le T.2 & le T.3 !!
Alors moi j'ai adoré le côté enquête policière, j'aime savoir le pourquoi du comment on arrive aux choses et tout se tient, c'est très bien ficelé. J'ai adoré suivre les autopsies, les découvertes des corps, ouai, c'est bien mon truc !!!!!
Je suis ravie de cette découverte ! Les personnages secondaires sont super bien développés aussi, elle aime son boulot et j'ai trouvé l'ensemble très positif envers ce métier de policier bien souvent dénigré.
Et puis bon, elle a quand même un passe temps sympathique la petite demoiselle !!!! Elle invoque des démons, ça ne manque pas de piquant !!!!
J'ai vraiment aimé ce mélange des genres, je trouve que ça se fait de plus en plus et oui, j'aime !!!! La fin est pleine de promesses, elle laisse beaucoup de questions (et de conséquences) en suspend !!!
Un coup de coeur pour moi, je vous le conseille !!!