Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KAYE Marguerite - L'héritière sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KAYE Marguerite - L'héritière sans nom Empty
MessageSujet: KAYE Marguerite - L'héritière sans nom   KAYE Marguerite - L'héritière sans nom Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:29

KAYE Marguerite - L'héritière sans nom Kaye10

L'héritière sans nom
Maguerite Kaye

Sortie le 1er février 2012
Quatrième de couverture:
Angleterre, avril 1816.
N’importe quelle lady fuirait la compagnie du scandaleux lord Nicholas Lytton. Mais pas lady Serena qui, après un long exil en France, ignore tout de la réputation de débauché du séduisant lord. Sans compter qu’une seule chose lui importe : lever le voile du secret qui entoure ses origines et accéder à son héritage caché. Alors, si Nicholas est celui qui possède la clé de ce mystère, elle n’hésitera pas une seconde à lui demander son aide, quitte à compromettre sa réputation. Et puis, après tout, prend-elle vraiment un risque avec ce libertin dont le charme, le sourire, le regard brûlant la laissent totalement indifférente…
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KAYE Marguerite - L'héritière sans nom Empty
MessageSujet: Re: KAYE Marguerite - L'héritière sans nom   KAYE Marguerite - L'héritière sans nom Icon_minitime1Lun 27 Fév - 8:32

Un roman très sympa qui se lit facilement et qui nous permet de passer un bon moment de lecture sans rien de transcendant toutefois. J'ai été un peu déçue par le personnage de Nicholas, bien trop sage à mon goût vu sa réputation. je m'attendais à quelqu'un de plus licencieux, de plus piquant... KAYE Marguerite - L'héritière sans nom 2981382511

Une citation que j'ai beaucoup appréciée:


"-Et ensuite? Vous avez un plan d'action?
Serena fronça les sourcils.
-Je pensais en avoir un, mais maintenant, je n'en suis plus si sûre. J'ai l'impression d'être un bateau. Toute ma vie, je suis estée à l'abri d'un port ou arrimée à un autre navire. Et maintenant, on a largué mes amarres. Je suis libre d'aller où je veux et de faire ce qui me plaît. Alors je n'ai pas envie de planifier la suite, pas encore... Ne riez pas!
-Mais je ne ris pas, loin de là... Vous imaginer levant vos voiles est une image très troublante, murumura-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Marguerite - L'héritière sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYE Marguerite - Le prince du desert
» KAYE Marguerite - Une scandaleuse lady
» KAYE Marguerite - Rebelle et amoureuse
» KAYE Marguerite - Captive du Harem
» KAYE Marguerite - La vie secrète de Lady Deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: