| SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses | |
|
+7Sarra Minos Karen Fariboles Angel escrimette Andyflo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 11 Juil - 11:59 | |
| Vampire kissesEllen Schreiber 254 pages - 12.90 euros
Quatrième decouverture: La maison en haut de la colline de Benson était vide depuis des années. Mais un jour, elle semble être de nouveau habitée, et son mystérieux et beau propriétaire Alexander Sterling devient la source de tous les commérages de la ville. Raven, une jeune femme gothique obsédée par les vampires, s’est toujours considérée comme une étrangère à "Dullsville ». Elle est déterminée à découvrir la vérité sur le secret Alexander. Quand elle arrive à le connaître, et que le courant passe entre eux, Raven se retrouve dans certaines situations imprévues. Alexander peut-il faire de son rêve une réalité ? Mais l'amour a toujours ses complications, surtout quand il ne peut être éveillé qu’à la tombée de la nuit.
Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 11 Juil - 12:00 | |
| Je ne pouvais pas mieux choisir que ce livre pour passer un après-midi détente. Un style fluide, une belle histoire, une intrigue bien ficelée et surtout un roman plein d'humour. Pourtant, c'est bourré de clichés sur les vampires de ceux que l'on voit, dans tout bon film et livre vampirique commercial, néanmoins j'ai adoré ! Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que c'est frais et léger, ça se lit d'une traite (c'est un petit livre de 250 pages, écrit en gros caractères).
Dès le début, on est happé par le récit de cette petite fille pas comme les autres qui dit à sa maîtresse de maternelle que quand elle sera grande elle veut être un vampire ! Peu commun comme vocation, mais on le comprend très vite, Raven n'est pas comme toutes les filles, obsédée par la nuit et ses créatures dignes des plus grands mythes. Elle est gothique jusqu'au bout des ongles, le revendique et en est fière. Cette fille est un cocktail vitaminé, elle nous entraîne avec plaisir dans sa quête (voir même obsession) du beau et mystérieux garçon qui pourrait la mordre. Mais à trop se frotter au danger elle pourrait bien s'y piquer...
Entre délire fantaisiste d'une ado surexcitée et réalités inquiétantes, tous les ingrédients sont réunis pour tenir le lecteur en haleine. Cette saga est une petite pépite destinée autant à un public jeunesse qu'aux adultes. Un brin de glamour et de passion, une pincée de légèreté et un soupçon de frayeur, voilà la recette d'un livre à consommer sans modération. | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Ven 17 Fév - 18:52 | |
| je suis en train de le lire et je ne peut plus m'arréter | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Ven 17 Fév - 19:38 | |
| Mince depuis le temps que j'entends parler de cette série, il va falloir que je la commence un jour!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Ven 17 Fév - 20:03 | |
| Oui, elle me tente bien aussi, j'aime beaucoup la couv' en, plus | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Sam 18 Fév - 16:46 | |
| j'ai terminé ce livre en 2 jours!!! il est super et je le conseil à tous et à toutes!!!!!(et merci à karen de me l'avoir conseillé!!) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Sam 18 Fév - 16:52 | |
| J'ai compris le message ma belle: va faloir qu'on achète les suivants pour le club lol | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 20 Fév - 17:27 | |
| ouai et ça c'est sûr!!!!!! car je vais être en manque!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 20 Fév - 17:47 | |
| Heu je peux venir m'inscrire à votre club? Vous pensez que je passerai inaperçue?!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 20 Fév - 17:48 | |
| euh on va dire que tu vas faire un peu... vieille Je suis la seule vieille autorisée | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 20 Fév - 23:21 | |
| J'ai cette série dans ma PAL et j'hésite un peu mais en lisant tout ça je me dis que je devrais faire le pas. Sans compter que si ça se lit aussi vite, je n'ai pas à m'en faire. | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Dim 8 Avr - 13:14 | |
| L'histoire de Raven, 16 ans et gothique de la tête au pied ma beaucoup plu. Elle vit dans une ville qu'elle trouve ennuyeuse : Dullsville. Puis un jour, de nouveaux habitants emménagent dans le manoir mystérieux au sommet de la colline. Alors pour Raven c'est évidemment l’événement du siècle. Elle se pose un tas de question sur ces gens peu commun. Qui sont ces gens ? Et si les rumeurs disent vrai, se sont des vampires...
C'est pas du tout mon genre le style "gothique" mais ce livre ma énormément plu. Il est très intéressant. Beaucoup de suspense qui fait qu'on ne peux plus le lâcher. Et ce coté mystérieux chez Alexander nous donne envie d’enquêter avec Raven. Mais à la fin, on reste sur notre faim. On veut découvrir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Dim 8 Avr - 18:11 | |
| je dois l avoir qque part dans ma pal un jour peut être y arriverai je |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Dim 8 Avr - 18:19 | |
| Tu devrais le lire sans plus attendre ! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Lun 9 Avr - 9:41 | |
| je suis tout à fait d'accord avec sarra | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Mer 23 Mai - 12:36 | |
| Escrimette, tu as lu le tome 2 ? | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Mer 23 Mai - 17:07 | |
| oui mais il est tellement moins épatent que le premier que je l'ai arréter en plein milieu!! mais ne t'inquiète pas dès que j'aurai lu je mettrai un avis | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Mer 23 Mai - 17:54 | |
| D'accord. En même temps, c'est difficile de faire mieux que que premier tome. | |
|
| |
Lilalou_94
Messages : 3 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Mer 7 Nov - 1:05 | |
| Ce livre est super cool !!! Comme ma chère amie escrimette, je l'ai l'ai dévoré en 2 jours seulement... Merci Karen de me l'avoir prêter pour les vacances C'est l'histoire d'une jeune fille, Raven, qui adopte un look très gothique. Elle vit dans une ville nommée Dullsville ( la ville de l'ennui ) mais un jour une famille emménage dans le manoir au sommet de la colline et les rumeurs disent qu'ils ont tout pour être des vampires... Un jour Raven croise le regard du beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling. Raven a toujours rêvé d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, elle est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité... | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Mer 14 Nov - 18:41 | |
| Ce premier tome est super!!! Il m'a vraiment donné envie de continuer. Mais seulement j'ai été très déçue tout come escrimette lorsque j'ai lu le deuxième tome! | |
|
| |
Milla_Lisa
Messages : 18 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 24 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Ven 12 Avr - 13:07 | |
| J'ai bien aimé mais vu les mauvais avis sur le tome 2, je ne pense pas le lire !!!!! | |
|
| |
Anna Dvchr
Messages : 22 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 32 Localisation : Coudekerque-Branche
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses Mar 5 Aoû - 18:40 | |
| J'ai adoré la fin malgré un début un peu trop enfantin à mon goût, je lirais la suite avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses | |
| |
|
| |
| SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 1 : Vampire Kisses | |
|