Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Empty
MessageSujet: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:31

POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir 97823510

Le Baiser du Rasoir
POLANSKI Daniel
Sortie : 20/01/12

Quatrième de couverture :
Basse-Fosse. La ville du crime.
Les hors-la-loi sont rois, les femmes, fatales. Disparaissez, et les gardes s’assureront que personne ne vous retrouvera jamais.
Prévôt est dealer. Il a été soldat. Il a été agent de la Couronne. Il a tout vu, et même pire. Difficile de trouver âme plus tourmentée.
Il est aussi le plus à même de traquer l’assassin qui sème derrière lui les corps d’enfants horriblement mutilés. Un sinistre jeu de piste, où le chasseur pourrait devenir proie.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:03

Hey hey hey génial

Je viens mettre mon grain de sel par ici classe! pour les gens qui seraient tentés ohouais! mais pas sûrs de la qualité de cette nouvelle série pensif

Miss Arden est là pour vous servir je m\'aime

Hum... Je disais donc, Le Baiser du rasoir, testé et approuvé avec certification d'enthousiasme surdimensionné bonhomme coeur
J'ai tellement aimé ce premier tome que j'ai contacté l'auteur pour le remercier désolé
Et figurez-vous... suspense... que j'ai un nouvel ami facebook pingoins happy

J'ai chroniqué ce livre sur PTB
Je vous laisse aller faire un tour, mes poulets zen

http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5614:presentation-basse-fosse-tome-1-le-baiser-du-rasoir-ecrit-par-roman-polansky&catid=81:thriller&Itemid=102
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1Sam 4 Fév - 2:43

Effectivement c'est très tentant! Tu sais donner envie!
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1Sam 4 Fév - 3:47

Quand il faut, oui, je sais diable grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1Sam 4 Fév - 7:52

Lol
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1Mer 20 Mar - 9:26

Une bonne surprise pour cette lecture, ce n'est pas un coup de coeur mais pas loin.
L'univers de Fantasy est assez classique , un empire, des magiciens , une noblesse décadende et conspiratrice et le quartier mal famé où vit notre héros : basse fossse.
Ce qui change un peu c'est qu'au delà de l'histoire l'auteur nous offre une véritable enquête, ce livre pourrait être un thriller.
Le héros est aussi trés interressant, ce n'est pas un jeune premier plein d'idéal, cet hopmme a vécu, il a survécu à la peste, il a été soldat et a fait partie des forces de l'ordre de sa cité.
Mais quand le livre commence il est vendeur de drogue dans ce quartier de basse fosse.
L'enquête commence aprés la découverte du corp d'un enfant et petit à peit on apprends des choses sur le passé du héros, mais tout n'est pas dit il reste encore beaucoup de zones d'ombres dans son passé
Ce que j'ai aimé aussi c'est que le héros n'est pas parfait, loin de là, il n'a pas beaucoup de scrupules, il vends de la drogue et n'hésite pas à tuer si nécessaire. Il y a une grosse fêlure en lui, on ne sait pas encore trés bien laquelle.
Tous les autres personnages sont bien travaillés mais on devine bien qu'aucun n'est à l'abris, tous peuvent disparaître . l'auteur ne se dirige pas vers un happy end , le héros va encore traverser des epreuves, je lirais le second tome avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir   POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir Icon_minitime1

POLANSKI Daniel - BASSE-FOSSE - Tome 1 : Le Baiser du Rasoir
Page 1 sur 1