Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui-ci, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premier ministre Charles Grey...
Casting
Keira Knightley : Georgiana, La duchesse du Devonshire Ralph Fiennes : Le duc du Devonshire Charlotte Rampling : Lady Spencer Dominic Cooper : Charles Grey Hayley Atwell : Lady Bess Foster
Vidéo de présentation
Invité Invité
Sujet: Re: The Duchess (2008) Mer 18 Jan - 21:06
J'ai beaucoup aimé je l'ai vu la semaine dernière . Keira joue très bien
Na-dia Modérateurs
Sujet: Re: The Duchess (2008) Ven 20 Jan - 19:40
Il est superbe ce film, et il a fermé le clapet de pas mal de détracteurs de Keira Knightley (donc je suis contente lol)
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: The Duchess (2008) Ven 20 Jan - 21:01
J'aime bcp ce film même s'il est d'une tristesse folle... Keira est parfaite dans ce rôle, tout en elegance et passion
Invité Invité
Sujet: Re: The Duchess (2008) Ven 20 Jan - 21:11
c 'est d'accord avec vous les filles
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
Sujet: Re: The Duchess (2008) Dim 9 Déc - 14:04
Keira est toujour parfaite , ce film m'a fait fondre en larmes des 100 ene de fois , surtous la scene ou on enleve l'enfant a Goergiana .