| LINDSEY Johanna - Captifs du désir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Mar 12 Juil - 20:56 | |
| Captifs du désirJohanna Lindsey Réédité le 16 janvier 2013 Quatrième de couverture : Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...
| |
|
| |
Ecarlate
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Lun 5 Sep - 18:36 | |
| J'ai mis un moment avant d'écrire cet avis, car en effet ce bouquin, pourtant peu banal dans la collection A&P, me laisse sur ma faim. Chose invraisemblable car j'adooooooore cet auteur et le résumé était très prometteur...
Mais dépassé le début très encourageant, l'histoire est sans surprise !
Warrick, apparaît comme un être pas très attentionné, ni tendre et plutôt froid en définitive malgré les rebondissements de la fin... Et Roweana m'apparaissait plutôt forte comme héroïne mais, on s'aperçoit très rapidement que ce n'est pas le cas. Les passages hot manquent, à mon sens, de passion... Et on a l'impression que la fin est bâclée.
En résumé je suis plutôt déçu.
tristounet
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Lun 5 Sep - 19:09 | |
| Oh non!!!!!!!!!!!! Je suis déçue que tu sois déçue Pour ma part j'adore! mais sans doute est-ce dû au fait qu'on ne l'a pas lu dans le même contexte. Je l'ai lu lors de sa première édition et j'étais encore ado: je vous laisse imaginer l'effet que ce livre a pu avoir et surtout la 4e de couverture qui commence par "Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue..." Je l'ai tellement lu que je la connais limite par coeur. C'est vrai que passé le début il n'y a plus de surprise, mais c'est tellement bien écrit! Enfin bref je ne me lasse pas de lire cette histoire! | |
|
| |
Ecarlate
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Lun 5 Sep - 19:19 | |
| Oh non Karen je suis déçue que tu sois déçu que je sois déçue lol !!! Il est vrai que comparé à d'autre livre de cet auteur, j'ai trouvé celui-ci moins bien écrit notamment au niveau des sentiments et de la passion, qui d'habitude sont si bien décrit ! Mais je suis ravie de l'avoir lu, car une déception sur un livre de Madame Lindsay reste tout de même un must de cette collection hein !
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| Premier livre de l'auteur que j'ai lu, et tout comme toi Karen, adolescente. Woww je l'ai tellement aimer que j'ai rabâché les oreilles de mes amies pendant plusieurs semaines jusqu'a ce qu'elles le lisent, et tout comme moi elles ont adorés. Debut hors du commun, bien que la suite soit a peu près previsible, je l'ai suivi avec plaisir, il y a des moments tres cocasses, surtout quand elle a voulu coucher avec lui la premiere fois et que lui ne voulais pas, elle qui ne connait meme pas l'ABC de la chose, le conseil de la gouvrnante de plus l'heroine sait faire contre mauvaise fortune bon coeur (qui la jugerais? pas moi en tout cas) Bref j'ai adorrrrreeeee | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Ven 7 Déc - 14:59 | |
| Bientôt la réédition ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Mar 18 Déc - 12:04 | |
| Purée qu'est-ce qu'elle est belle la nouvelle couv ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Mar 18 Déc - 15:33 | |
| c'est dernier temps j'ai lu assure au niveau couverture | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Lun 29 Avr - 15:02 | |
| Enième relecture pour fêter la nouvelle couv et j'aime toujours autant !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir Mar 9 Juil - 4:34 | |
| Pour moi moins, peut-être est-ce une overdose??!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir | |
| |
|
| |
| LINDSEY Johanna - Captifs du désir | |
|