Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LINDSEY Johanna - Captifs du désir

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Empty
MessageSujet: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:56

captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   86692627

Captifs du désir
Johanna Lindsey

captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Captif10

Réédité le 16 janvier 2013

Quatrième de couverture :
Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:36

J'ai mis un moment avant d'écrire cet avis, car en effet ce bouquin, pourtant peu banal dans la collection A&P, me laisse sur ma faim. Chose invraisemblable car j'adooooooore cet auteur et le résumé était très prometteur...

Mais dépassé le début très encourageant, l'histoire est sans surprise !

Warrick, apparaît comme un être pas très attentionné, ni tendre et plutôt froid en définitive malgré les rebondissements de la fin... Et Roweana m'apparaissait plutôt forte comme héroïne mais, on s'aperçoit très rapidement que ce n'est pas le cas. Les passages hot manquent, à mon sens, de passion... Et on a l'impression que la fin est bâclée.

En résumé je suis plutôt déçu.

tristounet

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:09

Oh non!!!!!!!!!!!! Je suis déçue que tu sois déçue captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   2068967667
Pour ma part j'adore! captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   2783866693 mais sans doute est-ce dû au fait qu'on ne l'a pas lu dans le même contexte. Je l'ai lu lors de sa première édition et j'étais encore ado: je vous laisse imaginer l'effet que ce livre a pu avoir et surtout la 4e de couverture qui commence par "Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue..." Je l'ai tellement lu que je la connais limite par coeur.
C'est vrai que passé le début il n'y a plus de surprise, mais c'est tellement bien écrit! Enfin bref je ne me lasse pas de lire cette histoire! captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   1692888010
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:19

Oh non Karen je suis déçue que tu sois déçu que je sois déçue lol !!!
Il est vrai que comparé à d'autre livre de cet auteur, j'ai trouvé celui-ci moins bien écrit notamment au niveau des sentiments et de la passion, qui d'habitude sont si bien décrit ! Mais je suis ravie de l'avoir lu, car une déception sur un livre de Madame Lindsay reste tout de même un must de cette collection hein !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:29

Premier livre de l'auteur que j'ai lu, et tout comme toi Karen, adolescente. Woww je l'ai tellement aimer que j'ai rabâché les oreilles de mes amies pendant plusieurs semaines jusqu'a ce qu'elles le lisent, et tout comme moi elles ont adorés. Debut hors du commun, bien que la suite soit a peu près previsible, je l'ai suivi avec plaisir, il y a des moments tres cocasses, surtout quand elle a voulu coucher avec lui la premiere fois et que lui ne voulais pas, elle qui ne connait meme pas l'ABC de la chose, le conseil de la gouvrnante pleurer de rire de plus l'heroine sait faire contre mauvaise fortune bon coeur (qui la jugerais? pas moi en tout cas) Bref j'ai adorrrrreeeee
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:59

Bientôt la réédition ! captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   299302470
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:04

Purée qu'est-ce qu'elle est belle la nouvelle couv !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:33

c'est dernier temps j'ai lu assure au niveau couverture
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:02

Enième relecture pour fêter la nouvelle couv et j'aime toujours autant !!! oh oui...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1Mar 9 Juil - 4:34

Pour moi moins, peut-être est-ce une overdose??!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Captifs du désir    captif du desir  johanna lindsay - LINDSEY Johanna - Captifs du désir   Icon_minitime1

LINDSEY Johanna - Captifs du désir
Page 1 sur 1