| Welnia ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welnia
Messages : 10 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Welnia ? Mer 18 Jan - 17:44 | |
| Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir Amis de la nuit, bon appétit
Welnia ? Kézako ? Pseudo : Welnia Sexe : feminin Ville actuelle : Paris Date de naissance : 24 août Signe Astrologique : vierge Emploi/Etudes : actuellement au collège Blog : Welnia's blog Ce que j'aime : la littérature fantastique/young adult/bit-lit ;Black Moon ; Lecture-academy ; les blogs et forum littéraires, les animaux, les balades… Ce que je n’aime pas : les films d’horreur (rare sont ceux que j’aime), l’été à Paris (l'odeur de la pollution est encore plus forte), le beurre de cacahuète (pire que l’odeur de la pollution)… Film favori : Sleppy Hollow (Tim Burton) et Limitless (Neil Burger) Groupe favori : Muse Genre de musique préféré : Pop-rock Chansons favorites : Spotlight (Mutemath)/I belong to you (Muse)/Howling for you (The black keys) Livre préféré : Née à minuit de C.C.Hunter et Damnés de Lauren Kate Sport : plutôt pour le sport intellectuel… Loisirs : lire, dessiner ou encore blogger Ce qui m'énerve le plus : les « cul-cul la praline » Temps préféré : frais mais ensoleillé Animaux : 2 chats Et voili voilou ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 17:53 | |
| Welnia!!! Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup ta présentation!!! ( Et j'aime beaucoup aussi Muse!!) J'espère que tu te plairas et n'hésite pas à nous donner tes avis!! | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 17:59 | |
| Merci ! Muse, comment ne pas aimer ? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 18:38 | |
| ça c'est de la présentation! Bievenue par ici miss! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu n'hésiteras pas à nous faire part de tes avis sur tes lectures, tes films ou tes séries. Tu lis de la romance paranormale? | |
|
| |
Welnia
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 18:43 | |
| Parce que je ne sais pas si tu as vu mais au Boudoir on est JR Ward addict alors si tu ne connais pas on va te souler jusqu'à ce que tu essayes | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 18:45 | |
| Eh bien saoulez moi ! :razz: | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 18:52 | |
| Alors la confrérie de la Dagie Noire c'est ce qui a fait qu'on s'est rencontré et qu'on s'est inscrit sur des forums. C'est juste la meilleure série de tous les temps et toutes catégories confondues. C'est une drogue et c'est vraiment un effet planétaire. Quand tu vois les commentaires internationaux c'est ce qui revient le plus souvent: c'est notre came à nous! passe ton mail en MP please et je t'envoie des trucs dessus ^^ | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:07 | |
| Je viens de lire le résumé (réalisé par tes soins d'ailleurs) Je go l'acheter dès demain ! Si je le trouve... | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:09 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue par ici Mmmm... je sens qu'on va bientôt avoir une nouvelle Ward-addict | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:10 | |
| euh je viens seulement de voir que tu avais 13 ans et c'est, comment dire, un peu chaud comme histoire... Tu as l'habitude de lire quoi? Quels sont tes livres préférés? | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:12 | |
| Eh bien, je dois avouer que j'ai sautée pas mal de passage dans certains livres... Sinon je suis plutôt collections Black Moon, Msk... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:15 | |
| Young Adult donc - j'aime beaucoup aussi! Mais on va attendre un peu pour Ward je crois Tu as lu les livres de Simone Elkeles? Ils sont géniaux! je viens de les découvrir et j'ai plus qu'adoré! | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:17 | |
| Oki d'oki ! Simon Elkeles ! Je l'adooore avec son petit dernier Paradise ! *o* | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:18 | |
| Grave! c'est vraiment trop bon! vivement la suite! | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:24 | |
| Oui pour Paradise, mais tu n'es pas passée à côté de Vampire Academy non plus j'espère!!! | |
|
| |
Welnia
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:30 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 19:49 | |
| Hello Welnia ! Super présentation et bienvenue chez nous! Effectivement, la confrerie, c'est un peu tot, d'ici quelques années, cette série deviendra une veritable obsession J'ai aussi adoré Paradise, Simone Elkeles est vraiment douée pour écrire des histoires belles, touchantes et des héros attachants. J'espere que tu te sentiras bien ici, mais par contre, j'adore l'été à Paris, on a la ville pour nous, les terrasses pour trainer avec les amis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welnia ? Mer 18 Jan - 21:05 | |
| Bienvenue Welnia heureux de te compter parmi nous |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Welnia ? Jeu 19 Jan - 6:40 | |
| Welcome Welnia... Bienvenue au Boudoir ! J'aime beaucoup ta présentation qui est très drôle.... N'hésite pas à nous faire connaitre tes coups de coeur et commenter les topics :) A tèrs vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welnia ? | |
| |
|
| |
| Welnia ? | |
|