Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux

2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Empty
MessageSujet: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux   STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 8:18

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux 97825012
Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux

STEWART Martha

Quatrième de couverture:
La bible incontournable des (tout) petits gâteaux, organisée de la manière la plus gourmande qui soit : par texture ! Légers, moelleux, sablés, croquants, denses, raffinés, croustillants...
160 recettes qui vont affoler vos papilles et réjouir vos familles. Par la reine de l'art de vivre à New York, Martha Stewart.

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Empty
MessageSujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux   STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:30

On ne présente plus Martha Stewart !
Quand j'ai vu qu'elle sortait un livre consacré aux petits gâteaux, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, il a sauté dans mon panier et à peine arrivé à la maison, j'ai testé 3 des recettes.
Certaines sont étranges, d'autres plus classiques, c'est bon , facile et bien expliqué.
Mais le vrai plus, c'est les petits remarques de Martha, les trucs et astuces, pour bien étaler, bien mélanger, bien décorer...
Je le sors de temps en temps et je teste une nouvelles recette !
Gros coup de coeur pour les sablés à la cardamome !!

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Pict0022

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Pict0023
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux   STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:45

Ils sont trop beaux tes biscuits!!! STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux 1412122241
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux   STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:50

C'est des biscuits pour Valkyrie : ils brillent comme des bijoux !
STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Pict0024
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux   STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:56

La prochaine fois garde m'en une tournée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux   STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Icon_minitime1

STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux
Page 1 sur 1