Au Boudoir Écarlate
|
|
| STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Jeu 26 Jan - 8:18 | |
| Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteauxSTEWART Martha Quatrième de couverture:La bible incontournable des (tout) petits gâteaux, organisée de la manière la plus gourmande qui soit : par texture ! Légers, moelleux, sablés, croquants, denses, raffinés, croustillants... 160 recettes qui vont affoler vos papilles et réjouir vos familles. Par la reine de l'art de vivre à New York, Martha Stewart.
| |
| | | Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Jeu 26 Jan - 21:30 | |
| On ne présente plus Martha Stewart ! Quand j'ai vu qu'elle sortait un livre consacré aux petits gâteaux, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, il a sauté dans mon panier et à peine arrivé à la maison, j'ai testé 3 des recettes. Certaines sont étranges, d'autres plus classiques, c'est bon , facile et bien expliqué. Mais le vrai plus, c'est les petits remarques de Martha, les trucs et astuces, pour bien étaler, bien mélanger, bien décorer... Je le sors de temps en temps et je teste une nouvelles recette ! Gros coup de coeur pour les sablés à la cardamome !! | |
| | | Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Jeu 26 Jan - 21:45 | |
| Ils sont trop beaux tes biscuits!!! | |
| | | Fariboles Admin
| Sujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Jeu 26 Jan - 21:50 | |
| C'est des biscuits pour Valkyrie : ils brillent comme des bijoux ! | |
| | | Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| La prochaine fois garde m'en une tournée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux | |
| |
| | | | STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux | |
|