Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent

2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  Empty
MessageSujet: EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent    EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 8:24

EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  97807110
La Cuillère d'argent
EDITORIALE DOMUS

Quatrième de couverture:
La Cuillère d'argent est la bible de la cuisine italienne dans toute son authenticité.
Ce livre de cuisine, le plus vendu en Italie depuis ces cinquante dernières années, présente à la fois des recettes traditionnelles et des menus conçus tout spécialement par des chefs renommés.
Traduites aujourd'hui pour la première fois en français, les 2 000 recettes de La Cuillère d'argent font de cet ouvrage un classique indispensable à tous les gourmets et les gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent    EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:17

Quand mon mari adoré m'a offert cet ouvrage, il est devenu mon livre de chevet pendant un mois, c'est le temps nécessaire pour bien le lire, l'explorer, le savourer.
On y trouve des recettes méconnues, parfois simplement inconnues, j'adore la section des légumes, tous sont présents et les recettes sont originales en plus d'être délicieuses!
C'est une bible de la cuisine italienne, un vrai trésor !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent    EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:19

Intérressé un peu le cadeau non? EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  1709096651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent    EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent  Icon_minitime1

EDITORIALE DOMUS : La Cuillère d'argent
Page 1 sur 1