Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OLIVER Jamie : Cook

4 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

OLIVER Jamie : Cook  Empty
MessageSujet: OLIVER Jamie : Cook    OLIVER Jamie : Cook  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 8:29

OLIVER Jamie : Cook  97820110
Cook
OLIVER Jamie

Quatrième de couverture:
" Ça fait tellement longtemps que je rêve d'écrire ce livre ! C'est le plus gros que j'ai écrit parce que je voulais en faire un classique, à la fois moderne et intemporel.
Que vous soyez seul, à deux ou en famille, cuisinier confirmé ou complet débutant, je vais vous aider à réussir plein de recettes simples et accessibles qui vont bluffer vos
proches et vos invités. Vous trouverez par exemple des infos sur le matériel pour équiper votre cuisine, des conseils pour reconnaître et cuisiner tous les morceaux de viande ou pour acheter les meilleurs produits au juste prix.
Vous savez quoi comme vous allez prendre trois repas par jour jusqu'à la fin de votre vie, tant qu'à faire, autant vous amuser et apprendre à bien faire la cuisine. Alors, relevez vos manches et laissez-moi vous donner un coup de main ! " Jamie Oliver

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: OLIVER Jamie : Cook    OLIVER Jamie : Cook  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 8:32

J'adore ce mec! ses émissions culinaires sont vraiment tops!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: OLIVER Jamie : Cook    OLIVER Jamie : Cook  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:29

C'est son plus "classique" il est vraiment sympa, recettes faciles, délicieuses !
Elahbulle

Elahbulle

MessageSujet: Re: OLIVER Jamie : Cook    OLIVER Jamie : Cook  Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:19

Moi aussi, je suis fan de ce mec il est cool et doué. Que demander de plus ? Ah oui il est un peu choupinou aussi ;)

J'ai ce livre que j'adore, pour l'instant c'est le seul que j'ai de lui mais il est top !
http://bibliobulle.net
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: OLIVER Jamie : Cook    OLIVER Jamie : Cook  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 6:52

[url=OLIVER Jamie : Cook  Livres12]OLIVER Jamie : Cook  Livres12[/url]
J'aime beaucoup de cuisinier, il est l'un des seuls dont je regarde les emissions de télé. J'ai déjà 2 livres de ses recettes et celui la me fait envie. Ses recttes sont très bonnes et assez faciles à réaliser et il a i=une approche de la cuisine assez rock'n roll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVER Jamie : Cook    OLIVER Jamie : Cook  Icon_minitime1

OLIVER Jamie : Cook
Page 1 sur 1