Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève

Aller en bas 
+2
Twixy
Asaliah
6 participants
AuteurMessage
Asaliah

Asaliah


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:04

Bonjour !!!

Je suis Asaliah addict à la littérature fantastique. Mordue, depuis mes jeunes livres par un certain Lestat, je ne cesse d'arpenter les pages accompagnées de toute sorte de créatures de la nuit et du jour. Il faut dire qu'elles ont un étrange pouvoir sur moi comme celui de me faire oublier tout ce qui se passe autour de moi et de me propulser dans des mondes aux visions chimériques, où je suis enchanté par des personnages séduisant ou encore des histoires rocambolesques. Au plaisir de vous croiser au détour d'une page.
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 18:39

Nouvelle élève 1630628016 Bienvenue parmi nous Asaliah, j'espère que tu te plairas au boudoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:12

Coucou Asaliah! Bienvenue parmi nous! Nouvelle élève 1630628016

J'aime beaucoup ta présentation! C'est très bien écrit et très poétique! Nouvelle élève 2137517512 Tu es restée accro aux vampires traditionnels du genre de Lestat ou tu es ouverte à davantage de fantasies? Quels sont tes auteurs préférés?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:41

Bienvenue sur le forum Asaliah!

J'aime beaucoup aussi ta présentation! Et j'espère que tu te plairas avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:06


Welcome Asaliah... Bienvenue au Boudoir !
J'apprécie énormément ta présentation cependant j'aimerais connaître tes séries ou romans coups de coeur du moment ? Lis -tu aussi de la Romance ?
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:13

Bonjour Asaliah et bienvenue au Boudoir !
Ici aussi, on adore les vampires, mystérieux, ténébreux et O combien tentants !
Mais nous sommes ouverts à toutes les créatures du Mythos, elles trouvent un refuge bienveillant loin des bruits du monde !
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah

Asaliah


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:43

Merci de votre accueil !

Pour répondre aux questions de Karen, comme bons nombres parmis-vous, j'ai été happé par la vague Bil Lit et je surfe encore dessus, il faut dire que le filon est délicieusement sans fin. En ce qui concerne mon auteur favoris, je n'ose pas dire que je voue un culte à L.K Hamilton, mais je ne suis pas loin, après tout c'est notre mère fondatrice en matière de bit lit. Après pour répondre à Lillou je lis aussi de la romance paranormale, il faut dire que du moment où il y a un livre avec des créatures aux crocs pointus, aux poils irsus, aux plumes drus, une belle ou un beau inconnu, on peut dire que L'Asaliah est dessus !

Amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:46

Donc prochaine question oblige: tu as lu la Confrérie de la Dague noire de JR Ward?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah

Asaliah


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:00

Lu et approuvé, j'avous me ronger les freins en attendant la suite ! Zadiste une révélation, mais aussi une concécration dans l'Amant Furieux. Quoi qu'ils sont tous divins mais Z reste mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:02

C'est mon chouchou aussi! Nouvelle élève 247088797

Tu as lu les 9?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah

Asaliah


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:10

Comme toute celle que ne lisent pas en VO, j'attend le tome 7, mais je vais certainement me laissais tenter par le guide officiel histoire d'avoir un os à ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus
» Et une nouvelle de plus!
» Nouvelle !
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: