Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LINDSEY Johanna - Un si doux Orage

2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

LINDSEY Johanna - Un si doux Orage Empty
MessageSujet: LINDSEY Johanna - Un si doux Orage   LINDSEY Johanna - Un si doux Orage Icon_minitime1Mar 12 Juil - 21:51

LINDSEY Johanna - Un si doux Orage Bookcoverunsidouxorage1

Un si doux Orage

Johanna LINSDEY

Quatrième de couverture :
Sharisse refuse l'époux que son père veut lui imposer. Par hasard, elle tombe sur une petite annonce dans le journal :"Fermier cherche épouse bonne santé, vigoureuse, physique attrayant." Après tout, pourquoi pas ? Elle part en Arizona rejoindre cet éleveur de chevaux, Lucas Holt. Il sera toujours temps d'aviser après ! Lucas est beau, dur à la tâche : sous sa coupe, Sharisse apprend les rigueurs de la vie pionnière. Quand apparaît Slade... Aussi séduisant que Lucas, son frère jumeau, mais ô combien effrayant ! Ses avances brutales terrorisent la pauvre Sharisse qui court se réfugier dans les bras protecteurs de Lucas. Mais Slade ne l'entend pas de cette oreille. Sharisse est à lui et à lui seul ! Elle est amoureuse de son -frère ? Quelle importance ! Il saura vite le lui faire oublier…

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Corail

Corail

LINDSEY Johanna - Un si doux Orage Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - Un si doux Orage   LINDSEY Johanna - Un si doux Orage Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:52

Mon Dieu.... J'en ai lu des historiques, quand j'étais ado, mais je ne me souviens d'aucun titre .... LINDSEY Johanna - Un si doux Orage 3307848339

Là, Flashback sur Johanna Lindsey !!!!

C'est très sympa ! J'avais lu celui-ci, et passagère clandestine.... et peut-être d'autres qui me reviendront !
Revenir en haut Aller en bas

LINDSEY Johanna - Un si doux Orage
Page 1 sur 1