Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu Empty
MessageSujet: MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu   MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:53

MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu Prelud10

Un heureux malentendu
Sarah Meyberry

Collection Prelud
Sortie le 1er février 2012
Quatrième de couverture:
Prévenant, charmant, un brin timide et secret… Lucy tombe malgré elle sous le charme de Dom Bianco, ce grand brun d’origine italienne, ami d’autrefois qu’elle a retrouvé par le plus grand des hasards.
« Malgré elle », car Lucy n’a vraiment pas prévu d’inscrire un homme au programme de sa nouvelle vie : enceinte d’un fiancé qui l’a laissé tomber, elle a décidé d’élever son enfant seule tout en montant sa propre entreprise pour assurer son indépendance. Seulement, impossible de résister à Dom — surtout lorsqu’il lui fait la déclaration qu’elle n’attendait pas : il l’aime. Mais, puisqu’il est fou d’elle, pourquoi s’assombrit-il et s’éloigne-t-il chaque fois qu’elle lui parle d’avoir d’autres enfants ? Aux yeux de Lucy, il est pourtant le mari et le père parfaits.


Dernière édition par Karen le Dim 5 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu Empty
MessageSujet: Re: MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu   MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:57

Contre toute attente j'ai adoré! comme quoi on trouve parfois des petits bijoux chez H! MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu 1692888010
J'ai passé un excellent moment de lecture - j'ai ri, j'ai pleuré (avec sanglots et tout et on ne se fiche pas de moi c'était vraiment TRES émouvant!). Certes ce n'est pas l'histoire du siècle mais ça m'a permis de m'évader durant deux heures. Que demander de plus...
Petit bémol: la 4e de couverture qui ne révèle en rien le livre! Elle parle de la fin de l'histoire c'est donc nul!
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYBERRY Sarah - A l'épreuve du désir
» MAYBERRY Sarah : Secrets délices
» MAYBERRY Sarah : A l'épreuve du désir
» MAYBERRY Sarah : Amant ou rival
» West Annie - Un brulant malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: