| HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mar 14 Fév - 0:02 | |
| SoupçonsCC Hunter Sortie le 8 mars 2012 Quatrième de couverture: Depuis que Kylie a rejoint le centre de Shadow Falls, une question ne cesse de la hanter : qui est-elle vraiment ? Entourée de vampires, de sorciers et autres créatures de la nuit, elle se bat pour trouver sa place. Il faut dire que Lucas ne lui facilite pas la tâche. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi ». Kylie se tourne peu à peu vers Derek, un jeune homme féérique qui la convoite depuis leur premier regard. Cependant, d’étranges visions l’assaillent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher, sans donner son nom… S’ensuit une course contre la montre pour découvrir l’identité du condamné. Mais qu’est-ce que tout le monde semble vouloir lui cacher ? Le lourd secret du passé qu’elle partage avec Lucas va-t-il refaire surface ?
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mar 14 Fév - 9:13 | |
| j'ai le 1 er qui se trouve toujours dans ma PAL et je pense que celui ci va bientôt le rejoindre forcément!! | |
|
| |
Sandra38
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mar 14 Fév - 14:52 | |
| La couverture est magnifique | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mer 7 Mar - 17:47 | |
| Me voilà avec un sérieux problème de dépendance. Addict, mordue, droguée, je suis complètement sous le charme de la saga Nés à minuit ! J’avais adoré le premier tome, qui était excellent, mais le second se révèle être au-delà de toutes mes attentes. C’est plus qu’un coup de cœur. Ce tome fait que cette saga s’installe définitivement dans mes sagas chouchous.
Kylie accepte peu à peu d’être une surnaturelle et embrasse sa mission d’aider les fantômes à régler leurs dernières volontés. Mais ce n’est pas chose aisée que de comprendre leur message énigmatique et lorsque ce message concerne une personne qu’elle aime, Kylie se sent désemparée de ne pas pouvoir faire la lumière sur l’information délivrée. Outre cela, Kylie se sent de plus en plus à sa place à Shadow Falls malgré le fait qu'elle se sente traquée et suivie, comme si elle était constamment épiée jusqu’au jour où elle se retrouve face à un vampire escroc présent dans le premier tome qui semble prêt à tout pour la posséder. Ajoutez à cela que le cœur de Kylie ne sait plus sur quel pied danser, il est indéniable que Lucas le loup-garou exerce un pouvoir d’attraction inexplicable et qu’un lien spécial les unit, mais voilà c’est sans compter sur Derek, le faë, un jeune homme qui la fait fondre par sa gentillesse et son amour inconditionnel. Kylie se retrouve donc dans une situation plus que complexe sur le plan émotionnel, sa vie est menacée ainsi que celle d’une personne qui lui est chère, mais qui ? Et comment se concentrer sur sa mission quand on fait l’objet de toutes les convoitises ?
Kylie est une héroïne que j’adore, elle est extrêmement attachante avec ses doutes, ses peurs mais surtout à cause de ses sautes d'humeur lorsqu’elle décide de se faire entendre. Cela donne des scènes tout à fait délicieuses. Elle a un caractère bien trempé, elle est intelligente et ses doutes envers ses capacités lui donnent une douceur et une fragilité touchantes. Elle est honnête et droite mais les sentiments qu’elle nourrit envers deux hommes sont deux choses incontrôlables qui donnent du piquant à l’histoire et la rendent plus humaine. J’aime tout en elle ! Ses dons se développent de façon extraordinaire et inattendue et font d’elle une créature surnaturelle hors du commun, totalement captivante.
Les rôles masculins, quant à eux, sont très bien approfondis et donnent à ce récit plutôt féminin une bonne dose de testostérone qui ne laissera aucune lectrice de marbre. Derek et Lucas sont - si je puis dire - les piliers de la vie de Kylie. Ils sont son point d’ancrage dans le monde de fous dans lequel elle a été envoyée malgré elle. Ils l’ont aidée à s’accepter et à désirer être une surnaturelle comme eux pour faire partie de leur monde. J’ai beaucoup aimé retrouver ses deux amies, Della et Miaranda qui se chamaillent sans arrêt et qui donnent au récit des moments cocasses qui feront rire sincèrement le lecteur. Elles apportent une dose de fraîcheur qui dynamise le récit. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Holiday et Burnett avec leur relation compliquée et tellement romantique... enfin plutôt épique.
Encore une fois, l’intrigue est menée d’une main de maître, la dynamique du récit est irréprochable. Une fois commencée, il m’a été impossible de cesser ma lecture, j’ai été totalement transportée à Shadow Falls parmi ces êtres remarquables. La plume est d’une fluidité surprenante qui happe le lecteur dès le début du roman et ne le relâche qu’à bout de souffle à la dernière page. Et il est clair que je suis totalement frustrée par cette fin ! L’auteure sait tenir son lecteur en haleine et lui faire languir le tome 3. Et quand je pense que je n'en connais pas encore la date de sortie, je m’en ronge tous les ongles. JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mer 7 Mar - 19:36 | |
| Bon je me doutais que j'allais l'acheter mais c'est confirmer et il remonte dans ma PAL!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mer 7 Mar - 23:08 | |
| Andyflo : je te déteste ! Il me tentait déjà, là il me tend les bras avec ta critique !!!! | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mer 7 Mar - 23:29 | |
| mouahahhahah c'est a lire absolument une saga génialissime | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Jeu 8 Mar - 13:33 | |
| Voilà acheté aujourd'hui par contre je ne sais pas quand je vais le commencer, pour ça faut déjà que je lise le 1er!!! | |
|
| |
Maxade66
Messages : 45 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 26 Localisation : créteil
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mar 22 Mai - 10:55 | |
| kikou, je trouve Derek completement idiot vers la fin de se tome! J'étais dégouté!! Pour savoir si il va abandonné (c'est-à-dire dans le tome 3) il faut attendre jusqu'au 27/09 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mar 22 Mai - 20:45 | |
| ça me laisse un peu de temps avant de les commencer cela dit! | |
|
| |
Maxade66
Messages : 45 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 26 Localisation : créteil
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Mar 22 Mai - 20:47 | |
| c sûr t'as tous ton temps | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons Jeu 1 Nov - 13:29 | |
| je suis accro à cette série ! le deuxième tome le confirme on retrouve Kylie toujours au camp surnaturel avec un nouveau fantôme qui l'accompagne mais n'arrive pas à communiquer avec elle , juste une phrase , qu'une personne qu'elle aime va mourir. Elle a accepté son statut de non humaine , au fur et à mesure du livre on découvre certaine capacité supplémentaire et on stress avec elle , pourquoi , comment ? qui est -elle ? que va - t- elle devenir ? On la suit dans sa quête de ses origines avec intensité. Mais elle se sent suivis ,elle sent une présence qui l'épie ! Ajouter à cela 2 jeunes hommes l'un faë Derek qui lui demande de sortir avec elle mais elle est réticente car il est capable de contrôler les sentiments , elle est irrésistiblement attiré par lui et ses baisés, son souffle sur elle , ses caresses tendres et parfois plus osés ne font qu'augmenter la tension ! comment ne pas résister? il est attachant Derek , gentil , il l'aime on le sent !!! Mais Lucas le loup garous va revenir , il a écrit des lettres à Kylie pour lui faire comprendre ce qu'il ressent pour elle, depuis toutes ces années il y a un lien qui les attire l'un et l'autre , il l'intrigue , qui est - elle ? Quand il arrive au camp , tout va être chamboulé forcément . Et lui aussi à tout pour plaire , il l'a fait fondre . J'adore Kylie , elle est adorable , beaucoup de sautes d'humeurs dans ce tome et d'hésitations mais je serai à sa place je réagirai pareil . Elle est une amie hors pair , elle se sent concernée par tout ce qu'il l'entoure et s'investi . Elle n'hésite pas à aller de l'avant même si elle a peur. son choix entre Derek et Lucas reste difficile et on ne peut que la comprendre ... je serai totalement incapable de choisir , même au bout de 2 tomes je suis comme elle. ( moi je prend les deux hop !!! emballé c'est pesé !!! ) Les intrigues sont très bien menées , je suis surprise à chaque fois !!!!!!!! et j'adore ça . suspense , amour , amitié , attirance , découverte , mystère tout y est , on ne s'ennuie jamais beaucoup de choses encore à venir et à révéler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons | |
| |
|
| |
| HUNTER C.C - NES A MINUIT - Tome 2 : Soupons | |
|