froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 7:27 | |
| Bonjour à vous tous ! Que dire sur moi autre que je n'aime pas parler de moi llllolol J'ai 31 ans et je suis technicienne en santé animale au Québec. Passionnée des arts en général, je pratique la photographie. J'adore tout dans les arts, que ce soit en passant par la littérature ou la peinture, la musique, le théâtre, l'improvisation. D'ailleurs, j'ai pratiqué dans mon jeune temps l'improvisation, le théâtre, la musique (saxophone ténor et alto, clarinette, chant) ainsi que la peinture et le dessins. Les animaux font également partie intégrante de ma vie. Lectrice depuis seulement 2001 (je lisais que des livres sur les animaux avant...) j'ai découvert le fantastique. J'ai donc grandi et appris avec les sagas Harry Potter, Chirstopher Paolini, Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard, etc. Mais j'ai découvert avec la saga Twilight et mes collègues de travail d'autres types littéraires. J'aime donc lire de la Bit-Lit ou toutes autres littératures traitant de personnages les plus invraisemblables tels que les loup-garous, vampires, métamorphes, etc. De plus, j'ai découvert grâce à mes collègues le genre Chick-lit... avec soutien-gorges rose et veston noir... et bien d'autres livres des plus loufoques !Membre actif de mon association en technique de santé animale au Québec (ATSAQ), j'écris des articles scientifiques ainsi que des critiques littéraires de livres animaliers pour celui-ci ! Mon voyage au Chili en février 2010 m'a d'ailleurs valu un article pour celui-ci !Qu'est-ce que je cherche en venant ici ? Simplement de connaître d'autres personnes ayant la même passion que moi pour la lecture. Comme peu de gens autour de moi lisent le même genre littéraire que moi, et bien je viens connaître des gens de partout dans le monde. J'adore apprendre sur les gens et partager (d’où ma passion pour l'écriture de mes articles).Je vous laisse donc le soin de venir me voir et discuter avec moi afin de me connaître plus amplement !!!! À bientôt !!! | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 8:04 | |
| Bonjour Froggy , bienvenue au Boudoir ! Merci pour cette magnifique présentation Beaucoup sont venus ou revenus à la lecture par Harry Potter et ont découvert l'univers Bit-Lit, vampire, loup-garou and co grâce à Twilight, donc merci les vampires qui brillent au soleil ! Nous aimons beaucoup la romance paranormale au Boudoir avec des séries comme la Confrérie de la Dague Noire de JR Ward, les Ombres de la Nuit de Kresley Cole, Les gardiens de l'éternité d'Alexandra Ivy... On dévore aussi les grands auteurs de Bit-Lit, entre Laurell K Hamilton, Patricia Briggs ou Jeanine Frost, on a de quoi lire ! On se retrouve ici pour parler, échanger autour de notre passion pour ce genre de littérature, c'est difficile de trouver une oreille attentive lorsque l'on parle de vampire, de fae,... en dehors d'un forum de fous du genre Au plaisir de te lire, de parler, de rire ( on aime bien rire au Boudoir !) Froggy ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 8:25 | |
| Bienvenue au Boudoir Froggy! ça tombe bien parce que c'est exactement ce que nous cherchons aussi avec ce forum : pouvoir discuter de nos lectures et de nos passons avec le plus de personnes possibles et si possibles d'horizons différents! Encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici!
Dernière édition par Karen le Lun 27 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 9:42 | |
| Bienvenue Froggy. J espère que tu te plairas ici. Nous adorons discuter de nos lectures, coups de cœur etc.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 9:44 | |
| Au fait j adore ton avatar lol. Je l ai accroché à un des murs de ma chambre. J adore cette artiste. |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 9:52 | |
| Froggy!!! Bienvenue sur le forum, et très contente de te connaitre! N'hésite pas à partager tes avis c'est l'intêret de celui-ci!!! | |
|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 18:59 | |
| Ah Froggy ! Le Québec en force :beuverrrie: *chuchote ===> je suis à Montréal ! * Le partage, c'est le mot clef de ce forum :shaare: Ici, sois assurée de trouver des gens qui aiment lire, qui sont curieux, qui n'hésitent pas à rallonger leur pal pour pouvoir parler avec les autres membres de leurs découvertes Bienvenue au Boudoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les présentations de Froggy80 | |
| |
|