froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Les présentations de Froggy80 Lun 27 Fév - 7:27 | |
| Bonjour à vous tous ! Que dire sur moi autre que je n'aime pas parler de moi llllolol J'ai 31 ans et je suis technicienne en santé animale au Québec. Passionnée des arts en général, je pratique la photographie. J'adore tout dans les arts, que ce soit en passant par la littérature ou la peinture, la musique, le théâtre, l'improvisation. D'ailleurs, j'ai pratiqué dans mon jeune temps l'improvisation, le théâtre, la musique (saxophone ténor et alto, clarinette, chant) ainsi que la peinture et le dessins. Les animaux font également partie intégrante de ma vie. Lectrice depuis seulement 2001 (je lisais que des livres sur les animaux avant...) j'ai découvert le fantastique. J'ai donc grandi et appris avec les sagas Harry Potter, Chirstopher Paolini, Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard, etc. Mais j'ai découvert avec la saga Twilight et mes collègues de travail d'autres types littéraires. J'aime donc lire de la Bit-Lit ou toutes autres littératures traitant de personnages les plus invraisemblables tels que les loup-garous, vampires, métamorphes, etc. De plus, j'ai découvert grâce à mes collègues le genre Chick-lit... avec soutien-gorges rose et veston noir... et bien d'autres livres des plus loufoques !Membre actif de mon association en technique de santé animale au Québec (ATSAQ), j'écris des articles scientifiques ainsi que des critiques littéraires de livres animaliers pour celui-ci ! Mon voyage au Chili en février 2010 m'a d'ailleurs valu un article pour celui-ci !Qu'est-ce que je cherche en venant ici ? Simplement de connaître d'autres personnes ayant la même passion que moi pour la lecture. Comme peu de gens autour de moi lisent le même genre littéraire que moi, et bien je viens connaître des gens de partout dans le monde. J'adore apprendre sur les gens et partager (d’où ma passion pour l'écriture de mes articles)