Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu à la bourre...comme d'hab...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:20

Bon comme le titre de mon sujet l'indique, je suis inscrite depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps de venir me présenter en bonne et dû forme...Je me suis fait tirer les oreilles par mon ami Miss JZB...

Je suis une "jeune " femme de 36 ans (oui, oui, je vous assure qu'on est encore fraîche à cet âge)Un peu à la bourre...comme d'hab... 2981382511 Un peu à la bourre...comme d'hab... 2981382511 , mariée avec 3 enfants qui commencent à être grands...(no comment).Depuis 2 ans, ma passion pour les livres m'est revenue et je vous assure que depuis je me suis déchaînée. Je lis énormément dès que je le peux. Ce qui n'est pas évident avec ma tribu et mon boulot mais j'ai toujours un bouquin qui me suit partout...On ne sait jamais...Je suis sûre que vous me comprenez.

Je suis aussi chroniqueuse sur True Blood Addict depuis 1 an 1/2. J'apprécie cette vision que je porte sur mes lectures lorsque je dois mettre mon ressenti sur papier afin de faire profiter aux autres lecteurs mon point de vue.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour . Alors, à bientôt sur le forum...Un peu à la bourre...comme d'hab... 299302470 Un peu à la bourre...comme d'hab... 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:28

Coucou Salilyen! Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter bienvenue parmi nous! Un peu à la bourre...comme d'hab... 1630628016

Je t'ai déjà repérée sur Anita que tu aimes beaucoup a priori. Je n'ai pas encore réussi à dépasser les 50 premières pages du 1er tome mais je ne désespère pas... Un peu à la bourre...comme d'hab... 925890594

J'adore True Blood Addict. Tu y chroniques sous quel pseudo?

Gros Bisous miss et j'espère vraiment que tu vas te plaire ici!!!! Un peu à la bourre...comme d'hab... 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:35

Un peu à la bourre...comme d'hab... 3892045668 Salilyen!!!!



Il n'est jamais trop tard pour se présenter!!!!Un peu à la bourre...comme d'hab... 2137517512

J'espère que tu vas te plaire sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:40

@Karen : je chronique sous le pseudo Pearl qui est mon vrai prénom. Merci pour vos messages..Je sens que je vais me plaire ici, n'ayez crainte!!!Un peu à la bourre...comme d'hab... 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:38

Yep Pearl! je lis toutes tes chroniques! j'adore trop ce que tu fais! Vraiment vraiment bienvenue parmi nous Un peu à la bourre...comme d'hab... 299302470
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 12:38

Oh !!!!tu me fais rougir KarenUn peu à la bourre...comme d'hab... 1079139332 Un peu à la bourre...comme d'hab... 1079139332 . Merci pour le compliment....
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:53

Qui osera révéler l'identité secrète de cette nouvelle venue ? pttdr

Pearl est dans la place chouette

je sort

Bienvenue ma Pearl copains
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:53

C'est vrai et amplement mérité! Donc nous sommes d'autant plus honorés que tu te soit inscrite au Boudoir! Un peu à la bourre...comme d'hab... 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:28

Bienvenue Salilyen / Pearl au Boudoir !
Je suis aussi avec bonheur des chroniques sur TBA, elles sont géniales !

J'espère que tu te plais dans notre petit chez nous Un peu à la bourre...comme d'hab... 1792431732

Au plaisir de te lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:07

Quel acceuil!!!!! Merci les filles.....

@Julie : je ne peux te faire confiance pour garder mon identité secrète, Robin.....Un peu à la bourre...comme d'hab... 2137517512

Il faut que je trouve le temps (en tout cas plus qu'avant, ce qui ne va pas être difficile) de venir sur le forum. Bon, au début je vais fairer ma timide. Attention, j'emploie bien le mot" au début" car pour les personnes qui me connaissent ce n'est plus valable par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:08

meuh non pas de timidité à avoir avec nous!!! Un peu à la bourre...comme d'hab... 3160663298
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:13

Ok, vous l'aurez voulu....lol...Après, plus de retour en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:17

Super, c'est ce qu'on veut!!!!!!!Un peu à la bourre...comme d'hab... 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu à la bourre...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Un peu à la bourre...comme d'hab...   Un peu à la bourre...comme d'hab... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à la bourre...comme d'hab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAY Françoise - Comme un frère
» LAWRENCE Kim - Comme un sortilège
» PRATES V.I - Comme l'Obsidienne
» JEWELL Lisa - Comme toi
» DESSEN Sarah - Quelqu'un comme toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: