Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack

Aller en bas 
+2
Angel
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:56

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  La-fem10

La femme du capitaine Jack
Stephanie Laurens

Editions ADA
Quatrième de couverture:

Une aventure sensuelle et flamboyante
Fatiguée des règles et des restrictions de la société, Kathryn «Kit» Cranmer a soif d’aventure. Elle l’assouvit sur la côte accidentée de l’est de l’Angleterre, déguisée en garçon, à la tête d’une bande de contrebandiers. Mais quelqu’un d’autre commande la nuit: le célèbre capitaine Jack, le chef impitoyable d’une bande rivale qui ne permettra aucun intrus… et qui séduira Kit avec ses beaux traits tirés au couteau et sa puissante musculature.

Rapidement, le capitaine Jack découvre la duperie du déguisement audacieux de Kit et la tente avec des baisers qui obligent la belle aventurière à abandonner sa chère indépendance pour des nuits de bonheur incomparable. Mais son amant est bien plus qu’il semble — un homme de secrets et porteur d’un dangereux mystère. Devenir la femme du capitaine Jack entraînera Kit dans un monde de plaisirs sensuels et de périls sans égal. Elle atteindra aussi de nouveaux sommets d’excitation au-delà de tout ce qu’elle avait jamais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 9:30

La série a l'air sympa! J'attend vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:13

faudrait déjà que je me la procure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:24

Tu me diras si tu le trouves
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:09

Ma prochaine lecture :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:10

Bon on va attendre ton avis alors! LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  3515613445
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:47

J'aime bien la couv' et le résumé est allechant, j'attends aussi un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:54

Livre de romance classique qui ne fait que réutiliser des situations déjà vu dans d'autres livres, mais le talent narratif avec lequel l'auteur nous conte les aventures de Kit/ Jack (deux personnages hauts en couleur) compense sans problème ce petit défaut et en fait une jolie histoire. Bref c'est un roman dont le trame principal est simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:14

Est-ce qu'il vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:53

C'est sympa mais pas exceptionnel, surtout qu'il y a pleins de séries bien meilleurs. bof
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:18

Je vais passer mon tour je crois ! Trop de livres et de belles séries me tendent les pages !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 7:30

Je n'arrête pas d'entendre parler de cette auteure! je crois que je vais vraiment essayer sa série! vivement les vacances pour que je puisse le faire!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 7:32

j'attends d'autre avis alors
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:37

Heu, je crois que même avec les vacances je n'aurais pas assez de temps pour tout lire! LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  3503273035
Je n'arrête pas de dire pas grave se sera pour les vacances mais quand même elles ne durent pas une éternité (bon plusieurs mois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 10:50

j'attends aussi les avis! mais ça a l'air d'être pal mal!!! LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 10:58

En plus cette auteure est vraiment connue et appréciée outre Atlantique ! je me demande vraiment si je ne vais pas me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Empty
MessageSujet: Re: LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack    LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 1 : La femme du capitaine Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 2 : L'Elue
»  LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 3 : L'honneur d'un gentleman
» LAURENS Stephanie - LE BASTION CLUB - Tome 4 : Une lady pour lui
» LAURENS Stephanie - CYNSTER- Tome 1 : La fiancée de Devil
» LAURENS Stéphanie - LA FIERTE DES SOEURS CYNSTER - Tome 2 : Précieuse Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Romans Historiques-
Sauter vers: