Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Avengers

+4
MissJZB
Luthol
Angel
Karen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:54

bientôt bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:08

Un très bon film, à voir!!!

J'ai vraiment passé un très bon moment, ok j'aime les films de supers héros, mais ça ne s'arrête pas à ça ici, il y a beaucoup d'humour aussi!

J'ai réussi à convaincre des personnes (pas fans de ce genre de films) à m'accompagner et qui en sont ressorties ravies!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:10

Il est génial c'est clair! et je suis définitivement sous le charme de la voix de Chris Hemsworth! mon Dieu cette voix! sexy chaud
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:07

C'était génial, je me suis éclatée comme jamais et l'Homme était aussi super content ! tout est réuni : de l'action, une vraie histoire et de vrais moments de rire, j'adore encore plus Robert Downey Jr, il est mortellement drôle dans celui-ci aussi ( Point Break, trop bien trouvé) et Tom Hiddleston est un fabuleux Loki avec son petit sourire en coin et son regard glacial, il est parfait !!!

Bravo les studios Marvel, c'est encore une totale réussite !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:47

je mettrais quand même un bémol : il y avait des longueurs dans la 1ère partie et le scénario est quand même assez pauvre à la base et sonne comme un prétexte pour réunir tous les avengers!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:11

je reviens tout juste d'etre allé le voir et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est genial!!!! je me suis éclatée!!! bon en même temps faut dire que je suis tres bon public des films de super hero mais alors là j'ai adoré!! ayant vu tous les films de préparations je me suis amusée comme une folle.
alors il y a un truc qui m'a prise de court, je n'avais pas été particulièrement perturbée par loki dans le film Thor mais alors là... moi qui deteste les mechants en general... j'ai été captivée par l'acteur comme c'est pas possible. je l'ai trouvé supeeeeeeeeeeeeeeeer sexy!!!!! j'ai passé le film à me grignotter les levres à chacune de ses apparitions sexy chaud Tony stark egal à lui même, il m'a fait mourir de rire!!! (à la fin j'ai cru que j'allais pousser un cri de joie!!!) Thor... hmmm miam miam... vraiment à croquer!!!! love et j'ai adoré Hulk (jamais j'aurais cru ca possible loooool). quant à oeil de faucon et la veuve noire ouais sympa, j'ai bien aimé. Le seul gros bémol, que j'avais dejà ressenti dans son film devant lequel je m'étais endormie d'ailleurs, c'est captain america... honteux argh... mais c'est pas captain america qu'il faut l'apeller mais captain nian nian!!! et c'est censé être le leader des avengers...???? gné alors ce n'est que mon avis bien sur mais pour moi il y a un gros probleme de casting sur ce personnage. cet acteur à autant de charisme qu'une huitre. et c'était déjà flagrant dans son film, mais alors quand en plus on le met à côté du détonnant robert downey junior et du terriblement craquant chris Hemsworth... ya de quoi en pleurer.

en tout cas un film d'enfer, qui bouge vraiment bien, et j'ai beaucoup aimé la totalité du film pour ma part, la premiere, et deuxieme partie^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:12

Il est supr sexy! surtout que j'ai vu à quoi ressemble en vrai l'acteur! The Avengers - Page 2 3908274562
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:17

lequel? lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:18

celui qui joue Loki dans les photos des anvant premières! il est vraiment pas mal même s'il n'a pas la virilit des autres The Avengers - Page 2 2137517512
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:22

certes mais ce sourire... ces petites ridules au coin des yeux... le charisme de la mort... oh lalala mais comme j'ai complètement craqué!!!!! love
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:24

la profondeur du regard... The Avengers - Page 2 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:31

ouiiiiiiiiiiiii c'est ça completement!!! à croquer... mais au sens litteral je le devorerais bien tout cru!!!!! amour
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:51

Ahhh je ne suis pas la seule et ça fait plaisir!!! The Avengers - Page 2 299302470

Déjà dans Thor, je lui trouvais du charme, mais devant avengers je me disais, c'est quand même le méchant mais qu'est ce qu'il est mignon, on va me prendre pour une folle...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:51

alors franchement je me suis dit la même chose que toi. Et pourtant, bizarrement, moi dans Thor il m'avait pas laissé un souvenir impérissable (ça c'est l'effet Chris-Hemsworth-sort-de-la-douche timide rougissant ) Mais là, je sais pas, c'est comme si avant de tourner dans avenger il avait avalé une pilule z'avez-vu-mon-sex-appeal!!!!! parce que moi je l'ai vu hein, olala oui je l'ai vu, et puis j'irais bien le voir à nouveau... petit sourire de tombeur... et ben oui, moi je tombe amour (en espérant qu'il me rattrappe dans ses bras tant qu'à faire, histoire que je me mange pas le bitume yeux doux )
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:58

Ptdr !!! Arreter de baver sur Chris !! il est a bibi !! vous pouvez regarder avec les yeux !! pas touche <3
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:40

Je suis allée voir des photos et l'acteur qui joue Loki, je le préfère avec des cheveux noirs ou bruns car il est blond normalement!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:11

Bah ouaip pareil ;s je l'ai meme pas reconnu sur les photos off !!! J'ai cru qu'il était brun avec les cheveux mi longs ... j'ai vue sa tete en blond :s sa le vieillis grave
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:39

lol t'inquiète pour chris je regarde juste je touche pas^^
oui j'ai vu des photo de l'acteur qui joue loki et ya que dans the avengers qu'il me fait de l'effet... mais quel effet sexy chaud
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:49

Ouaip !! Voilà Camille pareil il me fait un effet ... Mais sinon nop !! je le trouve ideux
camille27

camille27

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:31

ouais... hideux... faut pas exagérer... moi je crache pas dessus si tu le veux pas timide rougissant
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:39

HooOw !! Ce film pour moi à été plus que génial et surprenant !! Depuis que je suis gamine je suis bercer par les Marvel car mon cher papa est un geek really addict de ça et j'ai bien gentiment suivit le mouvement mais sans plus que ça alors que là OMG je suis rester pantoise !!

Des effets spéciaux juste miraculeux et un bombe atomique vu le nombre d'acteurs qui sont dedans et qui sont légendaire !! Personnellement mon affection reviendrais plus Robert Downey Jr. (Iron Man) car je trouve cette acteur irrésistible et j'adore son caractère lorsqu'il joue ce personnage !!

Captain A : _" Tu joue les héros avec ton armure, mais sans elle tu est quoi ?! "
Iron Man: _"Un génie... Milliardaire, Playboy, Philanthrope "

J'adoore cette réplique déclare sa flame
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:01

Il a des supers répliques c'est clair!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime1

The Avengers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2