Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur

Aller en bas 
+3
Fariboles
marissa
Karen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:41

Karen a écrit:
Je crois que leur nouvelle politique c'est définitivement : plus d'homme sur les couv tellement ils ont été échaudés par les précédentes. Il va falloir qu'ils trouvent un juste milieu. Laissons leur le temps WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 2981382511

Je trouve que c'est moins gênant de passer a la caisse avec les nouvelles couvertures. Y a certains livres que j'ai jamais osé acheter a cause de couvertures très clichés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:04

Kisten a écrit:
Je trouve que c'est moins gênant de passer a la caisse avec les nouvelles couvertures. Y a certains livres que j'ai jamais osé acheter a cause de couvertures très clichés... lol!

O oui, j'achetais certains livres par le net juste à cause des couv' !!! On a souffert pendant de longues années tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:01

Je les retourne sur le tapis pour faire genre c'est plus pratique avec le code barre! mais il m'arrive souvent que la caissière prend les bouquins et lisent les 4e de couv en disant que ça a l'air intéressant avec un petit clin d'oeil... WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:22

Karen a écrit:


WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Wine10

[
Avis Lillou

Un roman qui a toutes les caractéristiques d'un classique du genre et qui pourtant m'a laissé sur ma faim...


L’écriture de l'auteur est fluide et plaisante. Elle décrit avec beaucoup de soin les passages sensuels, mais au détriment, à mon sens, de l’histoire et des personnages. En effet, ces passages occupent une grande place alors que le dénouement de l’intrigue est bien trop rapide et mince.

Il est vraiment dommage que le récit ne soit pas suffisamment exploité et que ses personnages manquent cruellement de profondeur. Les sentiments des héros ne sont quasiment pas dépeints, juste abordés. La conclusion de l’histoire est bien trop abrupte. Et malheureusement, elle ne fait jamais appel à des notes d’humour pour imager les situations qui auraient vraiment pu l'être. Par exemple, le fait que Brockton est désigné pour la surveiller une grande partie du livre ou les échanges entre Shannon et Connor, l'ami fidèle de Torin…


Je suis assez d'accord avec Lillou...certes j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce roman que j'ai d'ailleurs dévoré en une journée mais....il me semble que l'auteure aurait du approfondir ses personnages ainsi que l'intrigue. Les scènes "chaudes "sont admirablement bien décrites WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 1253258093mais ( je n'aurai jamais cru dire ça un jour lol!) trop nombreuses....j'aurai aimé plus de rebondissements, dans l'histoire, cela va s'en dire WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 1709096651 ...
Je recommande ce bouquin tout de même, car le style de l'auteure est très agréable, ça se lit facilement et puis pour les fans ( comme moi) d'Highlander au physique d'Apollon, vous ne pourrez pas être déçu par Torin WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 1899364249 WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 1692888010!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:23

Je viens de le commencer et j'aime bien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:28

Pressée d'avoir ton avis final WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 2825819242
J'ai hâte d'avoir entre les mains les histoires de Connor et Cameron WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:20

J'attends aussi , je ne l'ai toujours pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:44

J'ai rajouté mon avis dans mon 1er post!

J'ai trouvé ça sympa mais pas transcendant. ça a bien commencé mais ensuite l'histoire a perdu en dynamisme et c'était bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:16

Je l'ai fini hier et j'ai beaucoup aimé! Je suis totalement bonhomme coeur de Torrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:05

Torin est vraiment le grand + de ce roman! Un Highlander de rêve!

Le seul souci c'est que pendant toute la lecture impossible à chaque fois que je lisais son nom de ne pas penser au Torin des Seigneurs de l'Ombre WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:06

Ah je n'ai pas lu ce livre...
J'ai trouvé néanmoins que leur relation tournait beaucoup autour du sexe, ce qui m'a un peu dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:10

ce sont plus les oui-non-peut être qui m'ont dérangés je crois, trop d'hésitation et de retournements de leur part. Mais ça reste sympa au final, pas transcendant mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:14

Oui, c'est ce que j'ai pensé en le lisant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:17

Exactement! heureusement qu'elle se reprend mais on reste malgré tout avec l'idée qu'on lui en veut un peu! WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:20

biiienn J'ai eu un gros gros faible pour Connor coeurheart , il me tarde le tome 2!
Je suis irrécupérable question highlanders... sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:37

Surtout qu'il devrait être bien meilleur vu qu'elle n'aura plus à introduire son univers et oui les WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 768893926 sont WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 788073055
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:09

pleurer de rire Karen!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:24

J'aime bien aussi les WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 768893926 mais je ne l'ai toujours pas lu WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 3307848339, va falloir que je me lance mais pas super motivé car à côté j'en ai d'autres ou les avis sont plutôt du style "super"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur   WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 2 : La farouche
» WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 3 : La fierté d'une femme
» WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu
» WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier
» WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 3 : Dans le lit d'un ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: