| WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisten
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Ven 20 Avr - 22:04 | |
| - Kisten a écrit:
- Je trouve que c'est moins gênant de passer a la caisse avec les nouvelles couvertures. Y a certains livres que j'ai jamais osé acheter a cause de couvertures très clichés...
O oui, j'achetais certains livres par le net juste à cause des couv' !!! On a souffert pendant de longues années tout de même ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Ven 20 Avr - 23:01 | |
| Je les retourne sur le tapis pour faire genre c'est plus pratique avec le code barre! mais il m'arrive souvent que la caissière prend les bouquins et lisent les 4e de couv en disant que ça a l'air intéressant avec un petit clin d'oeil... | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Dim 22 Avr - 13:22 | |
| - Karen a écrit:
[ Avis Lillou
Un roman qui a toutes les caractéristiques d'un classique du genre et qui pourtant m'a laissé sur ma faim...
L’écriture de l'auteur est fluide et plaisante. Elle décrit avec beaucoup de soin les passages sensuels, mais au détriment, à mon sens, de l’histoire et des personnages. En effet, ces passages occupent une grande place alors que le dénouement de l’intrigue est bien trop rapide et mince.
Il est vraiment dommage que le récit ne soit pas suffisamment exploité et que ses personnages manquent cruellement de profondeur. Les sentiments des héros ne sont quasiment pas dépeints, juste abordés. La conclusion de l’histoire est bien trop abrupte. Et malheureusement, elle ne fait jamais appel à des notes d’humour pour imager les situations qui auraient vraiment pu l'être. Par exemple, le fait que Brockton est désigné pour la surveiller une grande partie du livre ou les échanges entre Shannon et Connor, l'ami fidèle de Torin…
Je suis assez d'accord avec Lillou...certes j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce roman que j'ai d'ailleurs dévoré en une journée mais....il me semble que l'auteure aurait du approfondir ses personnages ainsi que l'intrigue. Les scènes "chaudes "sont admirablement bien décrites mais ( je n'aurai jamais cru dire ça un jour ) trop nombreuses....j'aurai aimé plus de rebondissements, dans l'histoire, cela va s'en dire ... Je recommande ce bouquin tout de même, car le style de l'auteure est très agréable, ça se lit facilement et puis pour les fans ( comme moi) d'Highlander au physique d'Apollon, vous ne pourrez pas être déçu par Torin !!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Dim 22 Avr - 13:23 | |
| Je viens de le commencer et j'aime bien pour l'instant! | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Dim 22 Avr - 13:28 | |
| Pressée d'avoir ton avis final J'ai hâte d'avoir entre les mains les histoires de Connor et Cameron | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Dim 22 Avr - 18:20 | |
| J'attends aussi , je ne l'ai toujours pas acheté... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Lun 23 Avr - 12:44 | |
| J'ai rajouté mon avis dans mon 1er post!
J'ai trouvé ça sympa mais pas transcendant. ça a bien commencé mais ensuite l'histoire a perdu en dynamisme et c'était bien dommage! | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 20:16 | |
| Je l'ai fini hier et j'ai beaucoup aimé! Je suis totalement de Torrin!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:05 | |
| Torin est vraiment le grand + de ce roman! Un Highlander de rêve! Le seul souci c'est que pendant toute la lecture impossible à chaque fois que je lisais son nom de ne pas penser au Torin des Seigneurs de l'Ombre | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:06 | |
| Ah je n'ai pas lu ce livre... J'ai trouvé néanmoins que leur relation tournait beaucoup autour du sexe, ce qui m'a un peu dérangée... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:10 | |
| ce sont plus les oui-non-peut être qui m'ont dérangés je crois, trop d'hésitation et de retournements de leur part. Mais ça reste sympa au final, pas transcendant mais sympa. | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:14 | |
| Oui, c'est ce que j'ai pensé en le lisant. - Spoiler:
Elle couche avec lui, puis elle regrette, ça de vient un peu énervant quand même
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:17 | |
| Exactement! heureusement qu'elle se reprend mais on reste malgré tout avec l'idée qu'on lui en veut un peu! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:20 | |
| J'ai eu un gros gros faible pour Connor , il me tarde le tome 2! Je suis irrécupérable question highlanders... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Sam 12 Mai - 22:37 | |
| Surtout qu'il devrait être bien meilleur vu qu'elle n'aura plus à introduire son univers et oui les sont | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Dim 13 Mai - 9:09 | |
| Karen! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur Dim 13 Mai - 21:24 | |
| J'aime bien aussi les mais je ne l'ai toujours pas lu , va falloir que je me lance mais pas super motivé car à côté j'en ai d'autres ou les avis sont plutôt du style "super" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur | |
| |
|
| |
| WINE Mary - TERRE D'ECOSSE - Tome 1 : Prisonnière de ton coeur | |
|