| *-* @y£€n..... *-* | |
|
+5Karen Fariboles Angel MissJZB aylen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aylen
Messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 36 Localisation : Rouen
| |
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 19:39 | |
| Bonjour à toi aylen et bienvenue ! J'aime beaucoup l'idée du portrait chinois en rapport avec la littérature J'ai presque envie de le remplir tant il aide à cerner une personnalité en quelques questions Je suppose que si tu as choisi Mercy, c'est parce que tu es une pro loup * se retient de grogner pour te souhaiter la bienvenue* Ici, nul besoin de distribuer des heures de colle, même si on n'est pas contre quelques fessées... Tout dépend du personnage qui la donne | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 19:48 | |
| Coucou Christelle/Aylen en espèrant que tu vas te plaire!! Et ta présentation est super!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 20:00 | |
| Coucou aylen ! C'est hyper sympa le portrait chinois pour te présenter! J'adore la nuit des temps et Barjavel, il est né et enterré dans un petit village près de là ou je suis née et j'ai été bercée toute mon adolescence par ses livres... C'est tellement beau, poétique, poignant, des histoires que l'on n'oublie pas ! Bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ton concours | |
|
| |
aylen
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 20:20 | |
| Ah en effet une vrai fan de Mercy!! Jolie signature!!! Bon pour la fessée je t'envoie Adam!!! Et ne t'inquiète pas je crois qu'il en faut beaucoup pour nous choquer!!! surtout après ce qu'on lit quelques fois! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 20:27 | |
| Hum... Ce qu'on lit sur les posts des autres ou ce qu'on lit dans les livres ? Parce que je crois qu'on peut pas imputer aux auteurs notre absence manifeste de pudibonderie | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 20:36 | |
| Je parlais des livres bien sur!!!! Pour ce qui est des posts on reste assez soft en général, rien qui ne me choque!! (je suis pas sure d'être une référence ,il m'en faut vraiment beaucoup) | |
|
| |
aylen
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Ven 2 Mar - 22:37 | |
| Bonjour Aylen! Bienvenue au Boudoir! Purée qu'est-ce qu'elle est belle ta bannière! elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup Mercy. Je suis une fan inconditionnelle de la Nuit des Temps de Barjavel, j'ai dû le lire un million de fois depuis le collège et je ne m'en lasse pas!!! Bon miss je suis prof d'hist en collège et donc s'il y a une chose que je peux te die c'est Waouah! CPE! Quel courage! tout le fonctionnement d'un établissement repose sur ses épaules quasiment! en tout cas j'espère que tout va ben se passer . BIZ et encore une fois bienvenue parmi nous! j'espère que tu t'y plairas et en tout cas sens toi libre d'y écrire ce que tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 10:08 | |
| Coucou Aylen. Ohhh une fan de Yoko tsuno et de Claymore. Mais c est cool ça. Bienvenue dans le boudoir ;))))))))) |
|
| |
aylen
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 10:13 | |
| Oh très bonne nouvelle!!!! on peut presque dire que le plus dire est fait! bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 14:28 | |
| C'est génial!!!!!! Et il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas!!!! | |
|
| |
aylen
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 15:28 | |
| Tu l'auras compris, on va te coacher Hum... Une petite voix me souffle que je devrais me coacher moi-même * la fille qui se connecte au net en plein cours de compta* | |
|
| |
aylen
| |
| |
MissJZB
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Sam 3 Mar - 21:40 | |
| Waou, admissible, c'est déjà un grand pas ! On va jouer les soutiens, les coaches hypra-motivés pour la suite ! On a connu l'enfer des concours, le stress qui monte, l' excitation des résultats... Bon courage ! | |
|
| |
aylen
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Dim 4 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Aredhel
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Dim 4 Mar - 17:50 | |
| Bienvenue aylen | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* Lun 5 Mar - 7:13 | |
| Welcome Christelle alias Aylen... Félications pour ta présentation, ton admission et aussi parce que tu es fan de Mercy tout comme moi :) Beinvenue dans notre Boudoir et a très vite sur les topics. A plus
| |
|
| |
aylen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-* @y£€n..... *-* | |
| |
|
| |