Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EIKI Eiki - Dear Myself

AuteurMessage
Invité
Invité

EIKI Eiki - Dear Myself Empty
MessageSujet: EIKI Eiki - Dear Myself   EIKI Eiki - Dear Myself Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:13

EIKI Eiki - Dear Myself Dear_m10

Dear Myself
Eiki Eiki

Quatrième de couverture :
Lorsqu'il se réveille un beau matin, Hirofumi se rend compte qu'il a perdu la mémoire des deux dernières années de sa vie. Et il semblerait que pendant cette période dont il ne garde aucun souvenir, il soit tombé amoureux d'un garçon !! Même si cette idée le scandalise, il est ému par les larmes de Daigo, qui se présente comme son petit ami. Ayant perdu tous ses repères, il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé, tout en souhaitant que Taigo retrouve le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: EIKI Eiki - Dear Myself   EIKI Eiki - Dear Myself Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:06

Le premier tome d'une très bonne série, je suis une amoureuse des oeuvres de Eiki Eiki, j'aime beaucoup son coup de crayon, alors quand le tout est servi avec une superbe histoire, je ne peux dire que oui ! ^^
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIKI Eiki - Dear Myself   EIKI Eiki - Dear Myself Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:30

je suis comme toi sur ce coup là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EIKI Eiki - Dear Myself   EIKI Eiki - Dear Myself Icon_minitime1

EIKI Eiki - Dear Myself
Page 1 sur 1