Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei Empty
MessageSujet: SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei   SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:26

SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei Hey-se10

Hey ! Sensei
Yaya Sakuragi


Résumé :
" Je t'aime ", voilà ce que Homura a écrit sur sa copie avant de la rendre au professeur Isa. Une copie blanche, qui oblige le professeur à lui donner des cours de rattrapage exclusifs, pendant lesquels Homura ne manque pas de lui faire part de ses sentiments. Mais le jeune étudiant est également le frère de l'ex-petite-amie du professeur. Pourra-t-il résister longtemps aux demandes insistantes de son élève ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei Empty
MessageSujet: Re: SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei   SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei Icon_minitime1Ven 20 Avr - 3:05

kyaaaaaaaaaaaaaaaa (en mode fan hystérique) Yaya Sakuragi!!! je suis totalement accro, j'ai lu tous les yaoi possible que j'ai pu trouver d'elle. des histoires magnifiques et touchante à laquelle hey sensei ne fait pas exception.
une histoire entre un prof et son élève c'est du vu, revu et rerevu, eh bien non, pas avec yaya sakuragi. cette histoire est geniale, et alors les dessins... mais qu'en dire? cette mangaka est l'une de celle qui parvient le mieux à transmettre les sentiments grace à ses dessins. franchement les expressions de ses personnages sont magnifiques. je me repete mais je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
 
SAKURAGI Yaya - Hey ! Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAKURAGI Yaya - Tu es à croquer
» KODAKA Kazuma - Not ready ?! Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Asuka-
Sauter vers: