Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1 Empty
MessageSujet: KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1   KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:37

KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1 No-mon10

No Money - Okane ga nai Vol 1
Tohru Kôsaka

Résumé :
Ayase Yukiya a 18 ans et on peut le définir comme étant un véritable ange : Un physique androgyne, un caractère naïf, sympatique et attachant. Malgré ces qualités, il va se retrouver mêlé à une histoire d'argent par la faute de son cousin Ichii Tetsuo. Résultat : Ayase va être vendu aux enchères. Son acheteur, Kanou Somuku, l'acquérira pour 120 Millions de Yens (environ 1 million d'euros). Cette bête financière qui n'hésite pas à couler ses clients sous les dettes va devenir un tout autre homme au contact du jeune Ayase...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1   KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:52

alors je dois dire que j'ai eu du mal avec ce yaoi au début, il faut avouer qu'heureusement qu'il est précisé qu'ayase a 18 ans parce qu'il a vraiment l'air d'un gamin, surtout en comparaison du yakuza qui a l'air de faire deux fois sa taille parfois lol. Mais une fois dépasser tout ça, il s'avere que c'est une belle histoire d'amour, dans un univers violent certes mais les sentiments profonds de Kanou pour ayase finissent par toucher. Il l'aime mais ne sait pas comment exprimer son amour autrement que par la contrainte et la violence, bien sur ça n'excuse pas tout, il y a des passages durs mais aussi des passages très fort. il faudrait que je le continue!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
midorikawa

midorikawa

MessageSujet: Re: KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1   KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:52

J'ai lu les deux premier tomes de ce manga et j'ai adoré, c'est vrai que c'est un manga assez dur comme le dit Camille, car il y a des scènes de viols mais outre ces passages l'histoire est intéressante.
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1   KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1 Icon_minitime1

KÔSAKA Tohru - No Money - Okane ga nai Vol 1
Page 1 sur 1