Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1

AuteurMessage
Invité
Invité

YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1 Empty
MessageSujet: YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1   YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:14

YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1 Viewfi10

Viewfinder Vol 1
Ayano Yamane

Résumé :
Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. À cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1 Empty
MessageSujet: Re: YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1   YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 3:32

Viewfinder!! toute une histoire lol. la premiere fois que mon homme a vu une scene de yaoi, c'était viewfinder, la scene culte de la pelliculle. j'ai beaucoup ri ce jour là!!! mais sinon j'aime bien, c'est une histoire sympa, là aussi un peu dur parfois mais non dénué de sentiment. et puis ayano yamane quoi!!!! ses bisho sont à tomber! Feilong en particulier... cheveux longs oblige YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1 M131 on ne se refait pas.
du coup je conseille aussi crimson spell un yaoi de ayano yamane qui va sortir prochainement et que j'ai encore plus aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/

YAMANE Ayano - Viewfinder Vol 1
Page 1 sur 1