Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5

AuteurMessage
Invité
Invité

FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5 Empty
MessageSujet: FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5   FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:41

FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5 Yebisu15

Yebisu Celebrities Vol 5
Shinri Fuwa

Résumé :
Un vent d'angoisse souffle sur les yebilities. En effet, Le père de Daijô, PDG de Castle, est très malade. Son fils semble donc tout indiqué pour reprendre la tête du grand groupe de luxe. Sans son patron, que deviendraient alors l'agence Yebisu Graphics et ses employés ? Haruka, de plus en plus inquiété par le silence de son amant, imagine mal ce que l'avenir peut lui réserver… Inclus dans ce dernier tome : la nouvelle exclusive + un chapitre bonus.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5 Empty
MessageSujet: Re: FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5   FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:41

aaaaaaaaah j'ai aimé!! que dis-je adoré!! les dessins sont beaux, les histoires touchantes, les bisho.... hm... à croquer. Une serie qui fait aimer le yaoi et qui en est un bel exemple, du moins pour ce que je me représente du yaoi. de l'amour, des sentiments, de belles histoires et des scenes torrides, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/

FUWA Shinri - Yebisu Celebrities Vol 5
Page 1 sur 1