Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume

+2
Maxade66
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Empty
MessageSujet: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:56

TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume 42572433420878328284312

Naïla de Brume
Elisabeth Tremblay

Quatrième de couverture:
A vingt-cinq ans, encore sous le choc d'un double deuil, Naïla entreprend avec sa tante, la rénovation de la maison familiale, dans ce petit village au bord du fleuve qui lui rappelle tant de merveilleux souvenirs. Mais ce qu'elle imagine comme un moment de quiétude va se transformer en découvertes troublantes qui la feront douter de ses origines, de ses croyances, de ses convictions, et même de sa santé mentale. A qui sont ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est cette femme qui se prétend son aïeule ? Quelle est donc cette langue mystérieuse qu'elle est seule à pouvoir déchiffrer ? Et qui est-elle réellement : Naïla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, héritière de la lignée maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

Maxade66

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:01

je l'ai mais j'ai pas la même couvertureTREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume 2522428734 j'avais celle-là TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Cover_10
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:53

c'est parce qu'il a été édité sous différentes maisons d'éditions ;) ils sont pénibles avec ça!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 7:00

mais sinon il est bien ce livre ?
Cam

Cam

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:27

Honnêtement j'ai pas aimé du tout, le début et vraiment trop long, et l’héroïne cherche trop de documents et d'informations sur les mondes parallèles avant son départ, on a toutes les infos (TROP) d'un coup (plus de découvertes donc) et les toutes les prophéties qu'elle rencontre gâche trop l'intrigue à venir a mon gout.
L'histoire commence vraiment dans le dernier quart mais je n'ai vraiment pas envie d'acheter la suite ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:30

merci pour ton avis, je passerai mon tour alors!!
Cam

Cam

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:33

De rien ^^
C'est très rare que je n'aime pas un livre mais celui la j'ai vraiment pas accroché du tout .
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:40

raison de plus alors!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:59

Merci Cam lol il fera pas parti de ma PAL !
Maxade66

Maxade66

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:39

je suis du même avis que Cam c'est trop complet et on s'en lasse très vite!!! J'ai passé plusieurs chapitres parce que c'est juste pas possible!!!!TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume 2068967667
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume   TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Icon_minitime1

TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume
Page 1 sur 1