| TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Mar 6 Mar - 20:56 | |
| Naïla de BrumeElisabeth Tremblay Quatrième de couverture:A vingt-cinq ans, encore sous le choc d'un double deuil, Naïla entreprend avec sa tante, la rénovation de la maison familiale, dans ce petit village au bord du fleuve qui lui rappelle tant de merveilleux souvenirs. Mais ce qu'elle imagine comme un moment de quiétude va se transformer en découvertes troublantes qui la feront douter de ses origines, de ses croyances, de ses convictions, et même de sa santé mentale. A qui sont ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est cette femme qui se prétend son aïeule ? Quelle est donc cette langue mystérieuse qu'elle est seule à pouvoir déchiffrer ? Et qui est-elle réellement : Naïla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, héritière de la lignée maudite ? | |
|
| |
Maxade66
Messages : 45 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 26 Localisation : créteil
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Mer 13 Juin - 18:01 | |
| je l'ai mais j'ai pas la même couverture j'avais celle-là | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Mer 13 Juin - 23:53 | |
| c'est parce qu'il a été édité sous différentes maisons d'éditions ;) ils sont pénibles avec ça! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 7:00 | |
| mais sinon il est bien ce livre ? | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 17:27 | |
| Honnêtement j'ai pas aimé du tout, le début et vraiment trop long, et l’héroïne cherche trop de documents et d'informations sur les mondes parallèles avant son départ, on a toutes les infos (TROP) d'un coup (plus de découvertes donc) et les toutes les prophéties qu'elle rencontre gâche trop l'intrigue à venir a mon gout. L'histoire commence vraiment dans le dernier quart mais je n'ai vraiment pas envie d'acheter la suite ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| merci pour ton avis, je passerai mon tour alors!! | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 17:33 | |
| De rien ^^ C'est très rare que je n'aime pas un livre mais celui la j'ai vraiment pas accroché du tout . | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 17:59 | |
| Merci Cam lol il fera pas parti de ma PAL ! | |
|
| |
Maxade66
Messages : 45 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 26 Localisation : créteil
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume Jeu 14 Juin - 18:39 | |
| je suis du même avis que Cam c'est trop complet et on s'en lasse très vite!!! J'ai passé plusieurs chapitres parce que c'est juste pas possible!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume | |
| |
|
| |
| TREMBLAY Elisabeth - FILLES DE LUNE - Tome 1 : Naïla de Brume | |
|