Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:43

MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Infirm10

L'infirmerie après les cours
Setona Mizushiro

Résumé :
Mashiro a un probleme ; il n'est pas tout a fait comme les autres garcons. En fait il n'est seulement que la moitié de ce que sont les autres garçons. Le secret le plus profond de mashiro est qu'il est hermaphrodite.
Alors que la puberté appproche, les chose deviennent compliquées. Une mystérieuse infirmiere apparait et annonce à Mashiro qu'il va devoir marcher endormi (somnambule) dans le bureau sous l'école. C'est seulement là qu'il pourra faire son choix et résoudre tous les problemes à la fois et pour toujours.
Deviendra-t-il un garçon ou deviendra-t-elle une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:56

Un manga en dix tomes de la célèbre et talentueuse Setone Mizushiro qui nous emmène dans une histoire bien construite et originale ! C'est un manga que je possède dans ma bibliothèque, et que j'adore relire quand l'occasion se présente ! : )
http://psycheunepage.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:06

J'ai toujours pensé que ce manga était un Yaoi en regardant seulement la couv'. Eh bien je me suis bien trompé !! se moque
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:11

xD

Sinon, c'est un manga qu'une amie m'a prêté étant une adoratrice de l'auteur. J'ai beaucoup aimé, l'atmosphère était particulière, angoissante parfois même. Mais reste sur un sentiment général très intéressant ! Vraiment agréable à lire ^^ !
http://hiromichi.skyrock.com/
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:03

J'ai adoré. Angoissant et psychologique à souhait et des personnes intéressants et attachants., Je suis juste un peu déçue par le dernier tome.
Kurisu

Kurisu

MessageSujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 18:43

Ah je savais pas que ce manga était considéré comme un shojo :O

En tout cas grosse surprise et bonne même. Du début à la fin on est surpris. J'ai avalé les 10 tomes en 3 jours. Une amie les a et dès que je les trouve en occaz je les achète directe !!! Le seul défaut c'est le dessin que j'ai pas trop aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10   MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Icon_minitime1

MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10
Page 1 sur 1