MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10
5 participants
Auteur
Sujet: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Dim 11 Mar - 10:43
L'infirmerie après les cours Setona Mizushiro
Résumé :
Mashiro a un probleme ; il n'est pas tout a fait comme les autres garcons. En fait il n'est seulement que la moitié de ce que sont les autres garçons. Le secret le plus profond de mashiro est qu'il est hermaphrodite. Alors que la puberté appproche, les chose deviennent compliquées. Une mystérieuse infirmiere apparait et annonce à Mashiro qu'il va devoir marcher endormi (somnambule) dans le bureau sous l'école. C'est seulement là qu'il pourra faire son choix et résoudre tous les problemes à la fois et pour toujours. Deviendra-t-il un garçon ou deviendra-t-elle une fille ?
Fidlansi
Sujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Sam 10 Nov - 13:56
Un manga en dix tomes de la célèbre et talentueuse Setone Mizushiro qui nous emmène dans une histoire bien construite et originale ! C'est un manga que je possède dans ma bibliothèque, et que j'adore relire quand l'occasion se présente ! : )
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
Sujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Ven 16 Nov - 0:06
J'ai toujours pensé que ce manga était un Yaoi en regardant seulement la couv'. Eh bien je me suis bien trompé !!
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
Sujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Ven 23 Nov - 17:11
xD
Sinon, c'est un manga qu'une amie m'a prêté étant une adoratrice de l'auteur. J'ai beaucoup aimé, l'atmosphère était particulière, angoissante parfois même. Mais reste sur un sentiment général très intéressant ! Vraiment agréable à lire ^^ !
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Sam 16 Fév - 18:03
J'ai adoré. Angoissant et psychologique à souhait et des personnes intéressants et attachants., Je suis juste un peu déçue par le dernier tome.
Kurisu
Sujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10 Mar 16 Avr - 18:43
Ah je savais pas que ce manga était considéré comme un shojo :O
En tout cas grosse surprise et bonne même. Du début à la fin on est surpris. J'ai avalé les 10 tomes en 3 jours. Une amie les a et dès que je les trouve en occaz je les achète directe !!! Le seul défaut c'est le dessin que j'ai pas trop aimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10
MIZUSHIRO Setona - L'infirmerie après les cours Vol 1 à 10