Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12   KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:01

KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Otomen10

Otomen
Aya Kanno


Résumé :
Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12   KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:12

Je suis une fana de ce manga, je le trouve adorable et guimauve tout comme j'aime~


Mais je dois avouer que le concept me laisse encore septique, au début je le trouvais intéressant mais en réfléchissant bien c'est hyper méga stéréotypé et franchement catégorisant, ils se foutent eux-même dans des boites, en disant, oui on est des hommes ayant des coeurs de jeunes filles, depuis quand les jeunes filles sont toutes au coeur purs et innocent ? Qu'elles aiment faire la popote, le sucre à souhait, la couture etc ?
Je l'avoue je n'aime pas le genre que ça donne, car ça met aussi bien les filles que les gars dans des cases dont on ne peut plus se sortir par la suite tellement ce fait est répété que les choses sont martelés. Bref, je n'aime en fin de compte pas le concept.

Mais si on passe outre ce fait, il est vraiment sympathique, à lire et à suivre dans leur petite aventure. Je crois sinon qu'il se termine au tome 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12   KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 0:31

je dois avouer qu'il m'est inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12   KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:14

Moi j'ai pas aimé du tout, le perso principal m'a pas transcendé, il manque carrement de caractère trop gnian gnian pour moi !!

J'ai lu les 5 premiers tomes et j'ai lâché l'affaire !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12   KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KANNO Aya - Otomen Vol 1 à 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANNO Aya - Corps et âme Vol 1 à 2
» KANNO Aya - L'empreinte du Mal Vol 1 à 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Delcourt-
Sauter vers: