Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 Empty
MessageSujet: TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11   TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:52

TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 The-ge10

The Gentlemen's Alliance Cross
Arina Tanemura

Résumé :
Hainé Otomiya est une jeune fille de 15 ans. Sa famille adoptive est respectable, mais les affaires sont difficiles et elle travaille pour aider le foyer. Hainé est une ex-délinquante. Elle a été adoptée à 10 ans et déteste son vrai père.

Elle et son frère fréquentent une école hors du commun : l’Académie impériale, célèbre et riche institution où tous les élèves sont des enfants de bonne famille. Ceux-ci sont divisés en trois groupes (bronze, argent, or) reconnaissables à leurs armoiries et à leurs badges. Hainé fait partie des bronzes, la plus basse catégorie à l’inverse de Shizumasa Tôgu, le seul « or » de l’académie. On le surnomme l’empereur, il a le maximum de pouvoir. Hainé n’a même pas le droit de le regarder car on lui enlèverait des points. La rumeur qu’il aurait une petite amie court. Même s’ils ne se connaissent pas vraiment, elle est amoureuse de lui depuis l’enfance et fera tout pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11   TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:54

Ah ce manga... Il est génial, on passe un bon moment en le lisant, en passant des rire au larmes... J'adore la personnalité de Hainé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11   TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:55

j'adore le dessin de ce manga , et c'est vrai qu 'on passe de très bons moments en le parcourant.
Ellie84

Ellie84

MessageSujet: Re: TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11   TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:45

Mon problème avec ce manga c'est que je trouvais que les persos féminins comme masculins se ressemblait du coup par moment je m'y perdais un peu !!

C'est mignon mais bon c'est pas le manga du siècle je trouve !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11   TANEMURA Arina  - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11 Icon_minitime1

TANEMURA Arina - The Gentlemen's Alliance Cross Vol 1 à 11
Page 1 sur 1