Invité Invité
| Sujet: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Dim 11 Mar - 16:06 | |
| Prince ElevenGo Ikeyamada Résumé :Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan de ballon rond. Trois ans plus tard, les deux passionnés se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Hélas, la jeune fille découvre bientôt le vrai visage de celui qu'elle croyait aimé… Décidée à se venger, elle quitte son village pour Tokyo et s'inscrit, déguisée en garçon, dans un lycée d'apprentis footballeurs. Va-t-elle réussir à gérer cette impossible situation ? |
|
hana-chan
| Sujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Ven 16 Mar - 10:02 | |
| Go Ikeyamada un mangaka génialissime xD Ah je vous le conseil fortement, il est plein de rebondissement, on ne s'ennuie jamais ! et aussi c'est autres œuvres surtout " Moe Kare !! " et " Suki desu Suzuki-kun ! " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Lun 19 Mar - 16:56 | |
| tu m'intrigues là , personnellement je ne connaissais pas ce manga ni ceux que tu cites lol , faut dire que déjà un manga sur le football ça m attire pas de prime abord |
|
hana-chan
| Sujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Mar 27 Mar - 11:41 | |
| Si tu ne connais pas les noms, je te conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil ;) Moi spécialement j'aime bien le foot donc c'est vrai que ça me gêne pas. Mais l'histoire j'adore, elle est trop mimi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Mer 28 Mar - 20:11 | |
| d'accord ^^ merci de tes bons conseils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 | |
| |
|