Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10

AuteurMessage
Invité
Invité

IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Empty
MessageSujet: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10   IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:06

IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Prince12

Prince Eleven
Go Ikeyamada

Résumé :
Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan de ballon rond. Trois ans plus tard, les deux passionnés se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Hélas, la jeune fille découvre bientôt le vrai visage de celui qu'elle croyait aimé… Décidée à se venger, elle quitte son village pour Tokyo et s'inscrit, déguisée en garçon, dans un lycée d'apprentis footballeurs. Va-t-elle réussir à gérer cette impossible situation ?
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10   IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 10:02

Go Ikeyamada un mangaka génialissime xD Ah je vous le conseil fortement, il est plein de rebondissement, on ne s'ennuie jamais !
et aussi c'est autres œuvres surtout " Moe Kare !! " et " Suki desu Suzuki-kun ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10   IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:56

tu m'intrigues là , personnellement je ne connaissais pas ce manga ni ceux que tu cites lol , faut dire que déjà un manga sur le football ça m attire pas de prime abord
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10   IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:41

Si tu ne connais pas les noms, je te conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil ;) Moi spécialement j'aime bien le foot donc c'est vrai que ça me gêne pas. Mais l'histoire j'adore, elle est trop mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10   IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:11

d'accord ^^ merci de tes bons conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10   IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10 Icon_minitime1

IKEYAMADA Go - Prince Eleven Vol 1 à 10
Page 1 sur 1