Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7

AuteurMessage
Invité
Invité

UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7 Empty
MessageSujet: UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7   UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:22

UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7 Desir_10

Désir © MAX
Ayana Ukyo

Résumé :
Désir © MAX raconte l’histoire de Mio, une lycéenne qui travaille après les cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Un soir, elle intervient dans une bagarre. L’un des protagonistes lui propose de l’acheter après l’avoir embrassée. Le lendemain, l’ancien patron de son père, le richissime M. Jinnai, lui propose de venir travailler chez lui en tant que gouvernante. Mio découvre alors que le fils de la maison, qui est au lycée avec elle,
n’est autre que le garçon qui l’a embrassée la veille. Petit à petit, Mio s’aperçoit que, sous une apparence odieuse, le prince Jinnai cache une terrible culpabilité. Elle passe alors à son service pour l’aider à échapper à de désagréables souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7   UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 1:29

oh ça ne me rajeuni pas, un de mes premier mature, je l'avais bien aimé dans l'ensemble, le bisho tsundere fonctionne toujours très bien chez moi lol, par contre c'est l'un des seuls manga que je connais où je me suis dit que je préférais les dessins au début de la série qu'à la fin.
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7   UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:06

j'ai beaucoup aimé ce manga , l'histoire est pas mal avec ce jeu du chat et de la souris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7   UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7 Icon_minitime1

UKYO Ayane - Désir © MAX Vol 1 à 7
Page 1 sur 1