| HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Dim 11 Mar - 16:49 | |
| Vampire KnightMatsuri Hino Résumé :Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie... |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Dim 11 Mar - 20:18 | |
| Voilà une série que je kiff et sur kiff lol entre Kaname et Zero mon coeur balance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Dim 11 Mar - 21:02 | |
| Moi j'aime beaucoup cette série, cette vision du vampire est assez novatrice avec cette night classe et day classe. HUm Zero et Kanamé oui miam miam Yuki devient de plus en plus forte |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Dim 11 Mar - 21:06 | |
| Et encore une fois une relation zarb frère et soeur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Dim 11 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Jeu 15 Mar - 3:03 | |
| Ah j'aimais bien cette série, même si la relation frère-soeur est un peu bizarre ! Le concept day class et night class est intéressant, ça permet aux humains de "vivre" avec les vampires même s'il y a quand même des restrictions. Les personnages sont intéressants (j'ai un petit faible pour Zéro personnellement Andyflo !) et ça ne manque pas d'action et d'humour ! Cependant, j'ai toujours un peu de mal avec les dessins, trop "piquants" à mon goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Jeu 15 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Ven 16 Mar - 10:05 | |
| J'adore cette série, moi je suis plus Zéro, Kaname me tape un peu sur les nerf mais si ce sont de vrai Bisho tous les deux xD Oui Vampire Knight change du genre vampire de d'habitude mais prenne toujours aussi les humain de haut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Lun 19 Mar - 16:57 | |
| zero est un héros torturé , beaucoup plus que kanamé en apparence ça doit être pour ça que l'on craque plus sur lui |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Ven 20 Avr - 1:25 | |
| après l'anime, je voulais le lire en manga, j'ai commencé et puis j'ai... tout laissé tomber! je sais pas pourquoi mais je n'ai pas reussi à accrocher! et puis Kaname m'enerve, je sais pas, je voudrais le prendre par les épaules et le secouer un peu. (bon je crois que j'aurais interet à courir vite apres) | |
|
| |
JuLo
Messages : 40 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Ven 15 Juin - 13:17 | |
| slt,
Nous n'avons regardé que les animés mais c'était pas mal !!!( enfin Ju a regardé tout les animés, Lo a regardé les 4 premier épisodes!!)
Dsl por la petite critique!! a plus!! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 Mer 20 Fév - 22:46 | |
| hum... j'avoue que j'aimais beaucoup au début, mais comme c'est une amie qui me le prêtait et qu'elle l'a abandonné, j'ai aussi lâché.
Je crois que j'ai stoppé au tome 11 ou 12, bref à partir du moment où ça commençais vraiment à partir trop en cacahouète niveau liens familiaux bidon et tout le tralala~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 | |
| |
|
| |
| HINO Matsuri - Vampire Knight Vol 1 à 14 | |
|