J'ai personnellement lu les version simple du manga, donc j'espère que ça gêne pas trop que je commente ici ^^~
Ahh~il y a tellement à dire sur ce manga, franchement une bonne romance, des personnages géniaux, une histoire choupine~ Que demande le peuple ?
Non franchement, c'est un must dans l'histoire des travestissement, un mythe, un classique. La motivation de base est certes un chouilla (hum.. naze ?) puérile mais on s'attache à tous les protagonistes, et la petite héroïne fait bien passer les choses tellement elle est choute.
Et puis avouons-le, elle est bien entourée, y'a que du bishonen comment on peut passer à côté de ça ? y'en a quasiment pour tous les goûts (ouai ok, on reste dans le type bel éphèbe mais bon >>). Chaque personnage a son petit lot de surprise, et est intéressant. (Kayashima en force !!! *_*)
Et puis... quand on parle de Hana Kimi (raccourcis du titre japonaise) on ne peut parler que du drama, et là, les personnages prennent vraiment vie, et hop, on est accro, on a juste à dire :désolée, mais je ne peux plus rien faire pour toi. xD.
Brefouille, ne vraiment pas avoir peur du nombre de tomes (23 dans la version classique), la série en vaut vraiment le coup ! (à mon humble avis ^^)