Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5   NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:41

NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Parmi-10

Parmi Eux
Hisaya Nakajo


Résumé :
Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon…… dans un internat pour garçons !! Cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l’approcher.

Voici l’édition de luxe de Parmi Eux, un ouvrage somptueux à la fabrication soignée, à la hauteur de ce monument du shôjo qui a fait les beaux jours des magazines Hana to Yume puis Magnolia. Découvrez l’ histoire de Mizuki, une lycéenne dynamique prête à quitter sa famille, traverser un océan et se faire passer pour un garçon pour approcher celui qu’elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5   NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 10:17

J'ai personnellement lu les version simple du manga, donc j'espère que ça gêne pas trop que je commente ici ^^~

Ahh~il y a tellement à dire sur ce manga, franchement une bonne romance, des personnages géniaux, une histoire choupine~ Que demande le peuple ?

Non franchement, c'est un must dans l'histoire des travestissement, un mythe, un classique. La motivation de base est certes un chouilla (hum.. naze ?) puérile mais on s'attache à tous les protagonistes, et la petite héroïne fait bien passer les choses tellement elle est choute.

Et puis avouons-le, elle est bien entourée, y'a que du bishonen comment on peut passer à côté de ça ? y'en a quasiment pour tous les goûts (ouai ok, on reste dans le type bel éphèbe mais bon >>). Chaque personnage a son petit lot de surprise, et est intéressant. (Kayashima en force !!! *_*)


Et puis... quand on parle de Hana Kimi (raccourcis du titre japonaise) on ne peut parler que du drama, et là, les personnages prennent vraiment vie, et hop, on est accro, on a juste à dire :désolée, mais je ne peux plus rien faire pour toi. xD.
Brefouille, ne vraiment pas avoir peur du nombre de tomes (23 dans la version classique), la série en vaut vraiment le coup ! (à mon humble avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5   NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:28

Non t"inquiètes pas ça ne gène absolument pas ;-)
tu m'as donné envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5   NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NAKAJO Hisaya - Parmi Eux - Deluxe Vol 1 à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAMP - RG Veda Deluxe Vol 1 à 7
» Une marmotte parmi vous
» EloDesigns parmi vous!!
» Laetinou, parmi vous !
» POWERS Tim - Parmi les tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Tonkam-
Sauter vers: