Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Empty
MessageSujet: IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2   IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:29

IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Tokyom10

Tokyo mew mew a la mode
Mia Ikumi


Résumé :
Suite de la série originale en 7 volumes, Tokyo Mew Mew à la mode présente une nouvelle héroïne : Berry Shirayuki, jeune collégienne de 12 ans toujours de bonne humeur et très gourmande. C’est en entrant dans le café Mew Mew que Berry, par accident, voit ses gènes fusionner avec ceux d’un lapin et d’un chat. Ses capacités physiques se retrouvent alors multipliées… La voilà transformée, elle aussi, en défenseur de la Terre et des espèces animales en péril !
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Empty
MessageSujet: Re: IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2   IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:47

Moi, j'ai pas trop aimée la suite surtout en 2 tome ! En plus c'est surtout pas une fin quoi, enfin je sais pas comment expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Empty
MessageSujet: Re: IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2   IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:09

Ah bon je vais zapper je n aime pas ce qui finit en queue de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Empty
MessageSujet: Re: IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2   IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IKUMI Mia - Tokyo mew mew a la mode Vol 1 à 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IKUMI Mia - Tokyo mew mew Vol 1 à 7
» Tokyo Fiancée
» HAYDER Mo - Tokyo
» 40 ans : Mode d'emploi
» CLAMP - Tokyo Babylon Vol 1 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Pika-
Sauter vers: