Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16

AuteurMessage
Invité
Invité

HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16 Empty
MessageSujet: HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16   HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:34

HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16 Yamato10

Yamato Nadeshiko
Tomoko Hayakawa

Résumé :
« J’aime pas les thons ! » Il est des mots qui peuvent blesser davantage que des coups... Ainsi, depuis qu’elle a confessé son amour à un garçon qui l’a repoussé sans ménagement, Sunako Nakahara, 15 ans, a-t-elle décidé de ne plus faire aucun effort pour plaire et de se confondre dans l’obscurité. La jeune fille passe le plus clair de son temps dans sa chambre à regarder des films d’horreur, ses meilleurs amis sont un mannequin de science et un squelette nommés Hiroshi et Joséphine ! Véritable sosie de la Sadako de The Ring, Sunako n’a aucun mal à éloigner d’elle les rares personnes qui pourraient avoir envie de lui parler...
Cette existence morose se trouve bouleversée le jour où, allant habiter chez sa tante, elle se retrouve face à quatre beaux jeunes garçons de son âge – Ranmaru, le joli cœur, Yukinojo, le coquet, Oda, l’intellectuel, et Kyôhei, l’élève le plus populaire du lycée – bien décidés à la transformer en véritable « lady ». Et pour cause : s’ils réussissent ce tour de force, la tante de Sunako, qui se trouve être leur propriétaire, leur a promis qu’ils n’auraient plus à payer de loyer ! La jeune fille se voit contrainte d’affronter le monde extérieur.
Et qui sait, derrière cette frange et ce caractère sombre se cache peut-être une beauté qui s’ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16   HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 10:10

J'avoue que j'ai commencé ce manga par l'anime, que j'ai littéralement dévoré tellement j'aime l'histoire, les protagonistes.
Même si le dessins est assez particulier, j'ai beaucoup apprécié ceux-ci.
Les personnages sont haut en couleur, des fois assez stéréotypé, (genre le beau gosse mal dans sa peau tellement qu'il est beau xD~ ) mais franchement, on se tape des fous rire.
Le manga est tout aussi intéressant, mais peut être un peu long, je n'ai acheté pour l'instant que les 8 premiers tomes, série que j'ai d'ailleurs mise en pause pour l'instant dans mes achats, elle a trop de péripéties qui ne font pas avancer l'histoire mais qui détendent franchement.

Il y a d'ailleurs aussi un drama japonais de cette série, un chouilla différente mais tout autant barré, il faut l'avouer, et puis elle est bien fun dans son genre aussi (Kame déguisé en fille *__*)~

Il est certain qu'un jour je la reprendrais, mais pas pour l'instant ><
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16   HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:26

Il fait partie de mes mangas préférés , j'adore l'atmosphère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16   HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16 Icon_minitime1

HAYAKAWA Tomoko - Yamato Nadeshiko Vol 1 à 16
Page 1 sur 1