Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi

Aller en bas 
+4
didilafana
Angel
Karen
Fariboles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:43

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 97822936
Toqué de toi
EDWARDS Louisa
Sortie le 11 Juillet 2012

Couv US
EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 10205411

Quatrième de couverture:
Juliet Cavanaugh est devenue chef cuisinier grâce à la famille Lunden qui l'ont accueillie chez eux lorsqu'elle était sans domicile. Depuis quelque temps, le restaurant dont ils sont les propriétaires a des difficultés financières. Juliet et Max, le fils aîné des Lunden dont elle est secrètement amoureuse, participent à un coucours culinaire pour relancer l'affaire familiale.


Acheter sur amazonEDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290056154


Avis de Fariboles:

Recette pour un livre parfait que l’on va vite dévorer :
Prenez un titre accrocheur, Au Plaisir des Sens, Toqué de toi et une couverture un brin rétro et décalée.
Emballez le tout dans un contexte alléchant : La Toque d’or, le plus prestigieux concours culinaire américain réservé aux restaurateurs.
Assaisonnez de personnages émouvants, drôles et intrigants auxquels on va vite s’attacher, Jo et Max en tête mais aussi des personnages secondaires fabuleux.
Pimentez de quelques scènes coquines et autres sous-entendus. On ne se doutait pas du potentiel érotique d’un cellier bien garni !
Laissez lever quelques pages à l’abri des courants d’air (un canapé bien moelleux fera parfaitement l’affaire) pour voir si l’impression générale ne retombe pas.
Installez bien au chaud (là, c’est un lit et une couette qui sont fortement recommandés) pendant 3 heures et savourez.
Au final, vous aurez un livre bien équilibré et relevé qui vous laisse un sourire aux lèvres et une furieuse envie de cuisiner au bout des doigts !

Juliet Cavanaugh, dite Jo, a trouvé refuge chez la famille Lunden l’année de ses dix-huit ans après avoir été mise à la porte par sa propre mère. Depuis, elle œuvre dans le restaurant familiale, Au Plaisir des Sens, véritable institution gastronomique new-yorkaise. À force de travail, elle est devenue le second du chef et patriarche Lunden, Gus. Mais les affaires vont mal, les clients désertent le restaurant et Gus a de gros problèmes de santé qui l’obligent à ralentir son activité. Pour mettre en avant le Plaisir des Sens et le faire renaître de ses cendres, Gus décide de participer avec toute sa brigade au plus grand concours culinaire américain : La Toque d’or. Mais il n’a pas l’énergie suffisante pour coacher efficacement son équipe. Aussi, il décide de demander de l’aide à son fils aîné, Max qui était parti en claquant la porte 6 ans plus tôt pour les phases éliminatoires du concours. Celui-ci est devenu un très bon cuisiner, bourlinguant de pays en pays pour y découvrir de nouvelles saveurs, techniques et même philosophies. Mais si le retour du fils prodigue réjouit ses parents, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Danny, son petit frère et pâtissier de grand talent, ne lui a pas pardonné son départ et son égoïsme. Jo, quant à elle, voit en Max un potentiel rival mais surtout son amour de jeunesse, celui après qui elle a soupiré en secret pendant des années…

J’ai adoré de la première à la dernière page ce roman de Louisa Edwards.
On découvre avec bonheur la famille Lunden et tous les personnages du livre, plus attachants les uns que les autres. On sent beaucoup d’amour chez eux, de chaleur humaine, ceux sont des vrais gentils au cœur énorme. Gus est un brin bourru, dépassé par les événements et surtout épuisé physiquement et moralement. Sa femme Nina le soutient comme elle peut mais elle aussi s’inquiète. Danny s’est retrouvé tout seul après le départ de Max assumant des responsabilités dont il ne voulait pas forcément. Il sera le héros du second tome et il est plutôt intriguant notre Danny…Les membres de la brigade du restaurant, qui font pratiquement partis de la famille, sont géniaux et hauts en couleurs. Win, le pro des légumes, gay et hyper marrant et Beck, l’homme de glace taciturne qui s’exprime peu (on se demande s’il ne sort pas de prison) mais quand il le fait, on l’écoute religieusement. On ne s’ennuie pas dans les cuisines de ce chouette restaurant ! Et puis, il y a Max et Jo. Le premier est charmant, drôle et touchant. Il sait jouer de son sourire ravageur mais sans en abuser non plus, il est , comme le dit son frère, un « satellite » qui attire les gens et les séduit. De son long apprentissage au Japon, il a appris à relativiser les choses et à rester zen en suivant les enseignements du bouddhisme. On sent toutefois chez lui une vraie fêlure, un vrai besoin de trouver sa place dans le monde et une réelle envie de revenir au sein de sa famille. Mais ce n’est pas facile après six ans d’absence. Les rapports avec son père et son frère sont tendus, il faudra du temps et de l’amour pour désamorcer cette situation. Jo est une femme forte, qui veut être la meilleure dans son travail et qui a décidé que les hommes n’étaient qu’une source d’ennuis. Elle cache un passé douloureux qui la hante encore et une histoire familiale très compliquée (dieu que sa mère est haïssable !). Entre Max et Jo, dès le premier regard, on sent le désir flamber. Même si elle lutte, Jo est toujours sous le charme du séduisant cuisiner. Elle a une folle envie de lui et c’est réciproque même si Max doit partir d’ici peu. Tout va aller vite, du moins d’un point de vue sexuel, mais ce n’est pas gênant car c’est bien écrit et bien mené tout au long du livre.
On voit nos deux héros évoluer, s’ouvrir aux autres, apprendre à pardonner et à se pardonner pour aller de l’avant, pour s‘alléger et envisager l’avenir plus sereinement.
On s’immerge totalement dans le livre et dans le quotidien de cette équipe qui se prépare à ce grand challenge. On ressent la pression du concours mais aussi son effervescence, son émulation, c’est franchement jouissif. On passe par tout un tas d’émotions : on stresse avec eux, on se réjouit quand ils réussissent, on tend la main pour remuer une casserole, on rit d’une réflexion de Win, on sourit tendrement en regardant Jo avec les yeux de Max, et on a surtout envie d’appartenir pour quelques temps à l’attachante famille Lunden.
Ce roman est une vraie réussite ! J’espère que l’on aura très vite le suite, parce qu’entre les jurés du concours, une éditrice culinaire française un brin coincée qui finit par sauter sur la rock star hyper sexy, et Danny que l’organisatrice du concours essaie de vamper, cela promet !



Dernière édition par Fariboles le Mer 4 Juil - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:24

Comme c'est pratique de cuisiner torse nu! EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 1709096651 Pas grave au moins c'est esthétique... EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:29

Ah oui vu sous cet angle, je veux bien être second de cuisine moi ou un truc dans le genre!! EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:03

J'adore, un livre qui parle de beau mec et de cuisine, c'est trop mon truc !!! ça me parleeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:44

Alors tu nous diras ce que tu en penses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:54

Enfin, on a le temps d'ici le mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:18

Lecture de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:27

Oui mais je suis presque tentée de le trouver en VO, j'ai envie d'un Julie & Julia version romance là !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:14

Je suis bien tentée de le lire aussi. sourie
A mon avis la photo est retouchée ou alors le monsieur à du soucis à se faire. Car si vous regardez bien ses pectoraux sont très très développé lol, mais ce qui m'a surtout choqué c'est ses biceps sur développé par rapport à ses avant bras maigrissons. Il a un léger soucis de proportion le garçon lol.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mer 6 Juin - 7:34

Moi aussi elle me parle cet foto !! j'aime les hommes torse nue !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:14

Didilafana, tu as raison ses avant bras sont un peu maigrichons par rapport au reste, ça fait trop bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:18

ptdr !!! on s'en fou c un beau male !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:15

elle me fait baver cette couv'... j'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'un PI hyper torride avant de me rendre compte que c'était un promesse ... j'espère qu'il sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:07

Ah ouais la couv est sympa mais on n'a plus le torse nu ! EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:36

C'est pour ça que je comprenais rien à ce que vous racontiez ^^ me suis dit, ou ça un torse nu ? lol
Bon, sinon, il à l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:17

Moi j'ai bien la couverture. Le monsieur de l'autre couverture était trop difforme pour moi lol. J'espère que ce livre car le résumé lui promet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:05

Ah c'est sur qu'elle n'a plus rien à voir cette couv!!! J'imagine ta tête Sanhizanne en nous voyant baver sur un torse nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:57

Perso, je l'adore dans cette version, on a un côté vintage et un brin décalé qui convient bien à un promesse
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:06

je ne peux faire de comparaison car je n'avais pas vu le monsieur, mais celle la est sympa et attire l'oeil, on a l'impression que l'on va passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:18

Founa a écrit:
je ne peux faire de comparaison car je n'avais pas vu le monsieur, mais celle la est sympa et attire l'oeil, on a l'impression que l'on va passer un bon moment


La couv' VO est de retour dans le premier post EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:20

La couverture fr me plait pas ! :s elle me tente pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:20

Jecomprends didi, il y a de l'idee mais elle a trop l'air d'un montage, bon en meme temps il est entrain de cuisiner je vais pas faire la difficcile
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:22

c'est surtout qu'elle donnait l'impression que le livre était un PI et pas un promesse, par contre, c'est vrai qu'elle était sexy
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:19

J'adore le décalage entre les deux couv ! EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:08

Oui, d'un côté, on est dans le pur sexy et dans l'autre un retro glam'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Empty
MessageSujet: Re: EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi   EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 2 : Un pâtissier à croquer
» EDWARDS Hank - Prêts à tout - Tome 1 : En planque
» SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 2 : Unraveling
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 2 : Double jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: