Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle

+2
Karen
Fariboles
6 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Empty
MessageSujet: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:37

McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Hors_d10

Hors de Contrôle
Shannon McKenna

sortie le 19 juin 2013
(Réédition en Passion Intense)
McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle 971187_512746952111915_1100905399_n

Quatrième de couverture:

Mag Callahan devait mourir. Ainsi en avait décidé Marcus, mais son frère Faris, obsédé par la beauté de la jeune femme, l'avait laissée s'échapper. Sept mois plus tard, devenue Margot Vetter, le cauchemar recommence : son appartement est cambriolé, le cadavre d'un chien est déposé devant sa porte. Margot choisit de se battre. Elle engage le détective Davy McCloud, expert en arts martiaux, à qui elle se contente de dire qu'elle est harcelée par un maniaque. Trop perspicace, trop autoritaire et trop séduisant, McCloud ne tarde pas à empiéter sur des territoires qu'elle croyait protégés. Comment réagira-t-il s'il découvre qu'elle est accusée de meurtre ? La laissera-t-il affronter seule le psychopathe qui la traque ?

Dernière édition par Fariboles le Mer 5 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:36

En fait, ce tome est déjà sorti chez J'ai lu... Mais j'avoue que je ne me souviens pas du tout de l'histoire !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:47

C'était quoi la couverture ?
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:54

Une couv' de frisson, je chercherai...d'ailleurs un frisson qui se retrouve en PI, c'est bizarre
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:38

Mon avis :

J’avais détesté le 1er tome que j’avais trouvé tellement caricatural qu’il en était complètement ridicule, du coup je n’ai pas lu le second (qui attend dans ma pal), mais vu le résumé, j’ai eu envie de réitérer l’expérience avec le troisième. Bien m’en a pris parce que j’ai vraiment beaucoup aimé ! Le roman est assez long mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et on est pris assez rapidement dans les diverses péripéties et la romance. Vu la manière dont Seth est présenté ici (le héros du 1er volet), j’ai même compris que ce qui nous avais été présenté était exprès et ne représente en rien le style de l'auteure. Autant dire que le 2e ne va pas faire long feu…

Mag Callahan est entraînée malgré elle dans une affaire de meurtre. Pire encore, le tueur semble avoir développée à son encontre un désir malsain. Mag parvient à s’enfuir in extremis et change d’identité. Elle devient Margot Vetter et donne des cours de gym pour subvenir à ses besoins. Mais voilà qu’un psychopathe semble l’avoir pris de nouveau pour cible et Margot prend peur. Elle demande alors l’aide de son séduisant collègue, l’énigmatique Davy McCloud qui donne des cours de Kung Fu et qui possédait une agence de détective privé. Ce dernier, qui avait remarqué Margot depuis un moment, finit par accepter lorsqu’il comprend que la menace est réelle. En fait le psychopathe n’est autre que le tueur qui a retrouvé sa trace et qui semble vouloir un peu jouer avec sa proie avant de la tuer. Mais c’est sans compter les fameux frères McCloud…

Davy est un personnage comme on aime, torturé, taciturne, mais qui apprend à s’ouvrir aux autres grâce à la rencontre avec LA femme. Elevé au fin fond des montagne par un père violent et fou persuadé que la fin du monde allait arriver bientôt, Davy a très vite la responsabilité d’élever ses jeunes frères tout en les protégeant. La mort de l’un de ses frères ainsi que la trahison d’une femme lorsqu’il était dans l’armée, finissent de le laisser plus que jamais traumatisé. Il s’est depuis persuadé de ne plus s’attacher à quiconque de peur de souffrir. Mais lorsque Margot débarque, toutes ses certitudes s’en trouvent balayées. Persuadé de n’avoir à lui offrir qu’une histoire de sexe sans attachement, il se rend compte bien vite que c’est beaucoup plus que ça et qu’il commence à penser à la jeune femme à long terme. Mais il faut d’abord la sauver et il est prêt à tout pour ça.
Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est que l’intrigue policière est bien développée, qu’elle ne disparaît pas au détriment de la romance. En fait il s’agit bel et bien d’un vrai romantic suspense érotique dans la pure tradition du genre et c’est vraiment très bon !

Roman à lire les amis !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Ven 7 Juin - 4:51

J'ai cette serie dans ma PAL depuis des lustres ... ce matin j'ai hesité a prendre le tome 1 et puis j'ai dit non je vais lire autre chose et vu ton avis ce sera pas encore pour maintenant !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Ven 7 Juin - 6:58

En fait tu peux juste zapper le 1er wink
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Ven 7 Juin - 16:43

Le 1er des la lecture du résumé j'avais décider de le laisser tomber, c'est pas juste Karen de nous tenter avec le t3, ma PAL crie grâce lolllll
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Ven 7 Juin - 17:21

hum je pense me faire le tome 2+3 alors aussi wink
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Sam 8 Juin - 4:37

Ok ben si tu dis qu'on peut passer le tome 1 Karen ... je slide directement au 2 mais je pense que ca va trainer un moment j'ai trop de bons trucs sur le feu en ce moment ( Sidhe 2, New Victoria, une ile ... et j'en passe ! )
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Dim 9 Juin - 5:04

Oh crotte j'ai failli oublier une ile, sidhe doit attendre après 3 autres alors :)
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 18:10

Mon avis:

Après avoir lu et beaucoup apprécié les tomes 1 et 2, j’étais très enthousiaste à l'idée de retrouver l’univers dressé par Shannon McKenna. Il faut avouer que les frères Mc Loud sont totalement uniques tant dans leurs personnalités qui ont été surtout façonnées par leur passé et leurs appréhensions à s’engager de peur de faire souffrir l’autre ou soi-même.
L’intrigue reste toute aussi intéressante que dans les tomes précédents, avec des scènes toutes aussi détaillées. Notre cœur et nos émotions sursautent simultanément.
Certaines scènes de sexe par contre qui étaient « trop » étouffées par les détails dans les précédents tomes sont enfin plus équilibrées avec certaines phrases écourtées qui ne nous frustrent pas le moins du monde.
Des personnages toujours aussi attachants, une volonté d’avancer sans faille, j’ai beaucoup apprécié dans l’ensemble sauf le caractère un peu trop « entêté » de Mag.

Cela reste un excellent livre avec lequel on passe un très bon moment !
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle   McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle Icon_minitime1

McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle
Page 1 sur 1