| Bonjour | |
|
+4Karen Ecarlate Fariboles hana-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hana-chan
| Sujet: Bonjour Ven 16 Mar - 9:21 | |
| Coucou Moi c'est Jessica, j'ai 23 ans et je suis en formation pour être secrétaire assistante. Ça fait un moment que je devais m'inscrire mais toujours un imprévue, mais bon mieux vos tard que jamais... J'adore lire, j'ai commencer par les mangas une grande fan et il y est toujours, puis j'ai commencer a lire " Le journal d'un vampire ", " Night World ". Et depuis quelque mois j'ai commencer a lire le genre Bit-Lit suite au conseil d'une amie et maintenant je suis très très accro ^^ Surtout de " La confrérie de la dague noire " Rhage , ainsi que " la chasseuse de la nuit " et " le monde de la chasseuse de la nuit " Et en ce moment je lis le tome 2 de Succubus. Voila ^^ Bonne journée | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 9:41 | |
| Bonjour Jessica , Bienvenue au Boudoir ! On vient juste de lancer notre section manga, n'hésites surtout pas à y faire un tour !!! On aime vraiment le même style de littérature, j'adore Rhage, c'est un des tomes les plus émouvants, on sent une vraie alchimie entre Mary et lui, c'est beau !!! tu dois attendre avec impatience le sortie du tome 5 de Chasseuse de la nuit, ça approche J'aime bien les Succubus, l'héroine est attachante et marrante, elle n'a pas de bol dans ses amours par contre ! Au plaisir de te lire et d'échanger ! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:01 | |
| Welcome Jessica... Bienvenue au Boudoir. Je ne vais pas t'inciter a jeter un oeil dans notre nouvelle section Manga... Fariboles a tout dit :)
J'adore aussi les sagas cités (d'ailleurs dans mon top 5) cependant si tu ne connais pas encore la génialissime série Mercy Thompson alors fonce :)
A très vite sur les topics
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:04 | |
| Coucou!!! Bienvenue au Boudoir! Bravo! tu as bon goût! En tout cas n'haiste pas à donner des avis sur tes lectures, à demander des choses... enfin bref fais comme chez toi! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:11 | |
| Hello Jessica!!!! ! J'adore la Bit-lit, la RP, et je lis aussi de la YA! J'adore la confrérie et Chasseuse de la nuit (et ses spin off!!), succubus aussi, bref que de la très bonne lecture!!!! Si tu ne sais pas quoi lire après il y a les MacKayla Lane (avec Barrons mon chouchou!!) et la série des Highlanders de KMM! Les ombres de la nuit et les Darks Hunters entre autres!! Enfin n'hésite pas à donner ton avis et j'espère que tu vas bien te plaire avec nous!!! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:20 | |
| ma belle !!! Bienvenue parmi nous !!! Tu comprendras vite qu'il y a des séries que tu dois absolument lire , tu as du retard à rattraper Ici tu trouveras toujours des passionnées pour te répondre si tu veux en parler ! N'hésite surtout pas à mettre tes avis, je vois que tu es déjà passé par la section manga, je pourrai pas te répondre, comme tu le sais je n'y connais absolument rien !! A très vite | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:30 | |
| Merci a tous =) Oui, j'ai commencer a baptisé plusieurs sujet de manga xD Je n'ai pas perdu mon temps lol même si j'ai un peu de mal a m'exprimer dans les commentaire lol Oh que oui, je suis presser d'avoir le tome 5 de chasseuse de la nuit dans les mains <3 Oui " Mercy Thompson " est déjà dans mon Ebook il attends que je finisse mes lecture xD Twixy m'a envoyé plein de Ebook a lire et m'en envoie au fur et a mesure xD Par contre pour les MacKayla Lane, si je ne me trompe pas c'est fièvres ? Si oui, je n'ai pas accrocher avec le premier tome je n'ai pas réussi a le finir du coup * ne me jeter pas de tomate >_< * Les ombres de la nuit j'adore Twixy vient de m'envoyer le tome 5 et 6, je me jette dessus dès la fin du tome 2 de Succubus =) Twixy : oui, j'essaye de rattraper xD Ne me tape pas >_< Ah mets-toi un peu au manga alors xD Tu verras il y en a des super et de beau bishos aussi lol Et je serai aussi sévère que toi... mdr encore merci pour l’accueil | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:37 | |
| Oui les mackayla c'est les fièvres !! , je vais faire comme si je n'avais as vu la suite de la phrase . Je t'ai envoyé le must mademoiselle, fais pas ta timide, on est très sympa ici lol Et pour ton commentaire, je veux bien essayer de lire un manga, mais faut une romance lol ... | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 10:47 | |
| Mais non, j'essayerai de le finir j'accrocherai peut être après, mais je trouvais le début moue..; La fille qui en remue pas le couteau dans la plaie lol. Si tu veux commencer en romance sa dépend je te conseil quand même les mature shojo, vue la perverse que je suis lol oui j'assume xD Je te conseil les " Mayu Shinjo ou Minami Kanan " je t'en aurai bien envoyé mais j'ai perdu les scans quand mon pc m'a lacher T_T | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 11:04 | |
| lol j'irai voir çà ;) | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Mar - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous, Jessica Je ne vois que du bon dans tout ce que tu as commencé Ceci étant, celui que je retiens le plus, c'est Bones Je répète la règle du double B : " Barrons & Bones" - Spoiler:
Tu trouveras Barrons dans Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Mar - 6:15 | |
| Merci pour l'accueil Oui Bones comment ne pas craquer *o* J'essaierai de finir le tome 1 pour voir comment est Barrons xD | |
|
| |
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Mar - 16:36 | |
| Bienvenue parmi nous, Hana-Chan ! Aha, je ne te suis pas dans ta lecture de romans, par contre je suis également fan de mangas ! C'est super, la section vient d'être crée et ne demande qu'à être animée Non non, je ne fais pas d'incitation massive, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ! Et si ça peut te rassurer, je me fais encore plus taper sur les doigts que toi, je n'ai toujours pas lu les Fièvres ou la Confrérie de la Dague Noire *fuis surtout devant Miss JZB qui a des moyens de pression extrêmement efficaces * | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Mar - 11:29 | |
| Merci pour votre accueil
Oui, j'ai commencer a commenter les mangas xD Tu lis quoi comme genre de manga ? T'inquiète les fièvre j'ai pas lu non plus lol Mais par contre faut lire la confrérie de la dague noire c'est trop bien <3 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Mar - 18:55 | |
| La Confrérie c'est le top du top!!! Mais les filles va falloir lire les Fièvres!!!!!!!!! ça ne va pas du tout ça!!!! Et Luthol, priorité à la Confrérie!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|