| La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? | |
|
+24Elahbulle Delphine filoute RaiinbOow Angel Emilie-Rose Dow' Founa Melo Grillaud moustelle13/Magali elisabeth7 Corail MarineOceane kirikou3000 Wolfy jessyk83 Luthol Sarra Yumiko didilafana Ecarlate Fariboles dragonrouge57 Karen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Grillaud
Messages : 12 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| de rien ! faut dire que vous faites du sacré bon boulot !!! On en prend pleins les mirettes et pas seulement avec le fanzine ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 16:28 | |
| Alors c'est toujours d'actu le fanzine sur Les ombres de la nuit????? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:09 | |
| Le staff s'est considérablement réduit ces derniers mois et nous sommes peu pour assurer le quotidien et du coup le webzine est un peu passé à la trappe ! tu fais bien de nous faire cette piqure de rappel ! On va s'y remettre ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| Bonjour les filles,
Meme si je ne fais pas partie du staff si vous avez besoin d'aide pensez à moi.
Bonne soirée | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:20 | |
| Merci beaucoup Moustelle ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| c vrai Karen, moi aussi je suis dispo, je vous aiderais si c ds mes cordes, ce serait dommage que ca soit abandonner | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:29 | |
| Merci beaucoup les filles ! vous êtes des amours ! Mais c'est repoussé et certainement pas abandonné ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:34 | |
| ok, qd mm ca tient tjrs ma proposition | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Lun 6 Aoû - 19:35 | |
| Merci !!! On y pensera ! | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 29 Aoû - 18:10 | |
| Je viens de le telecharger je vais lire ça dans la semaine ! Rien qu'a le feuilleter c'est splendide! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| oui il est superbe, de belle image et des info sur la confrerie, j'ai beaucoup aimé et recommandé a une amie qui a lu la confrerie | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| oui il est superbe, de belle image et des info sur la confrerie, j'ai beaucoup aimé et recommandé a une amie qui a lu la confrerie | |
|
| |
Emilie-Rose
Messages : 21 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 31 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 30 Aoû - 17:37 | |
| Je viens de la télécharger grâce à vos infos! Je l'avais trouvé il y a quelques mois de cela, je l'ai lu sur le net mais je ne pouvais pas le télécharger !! Mais j'ai réussi aujourd'hui !! Merci beaucoup pour ce beau résumé de notre saga préférée, il est génial !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Merci Emilie!! c'est très gentil et ça fait plaisir!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 12 Sep - 11:47 | |
| La je dis Whaouu !! Cette Plume Écarlate est juste Génialissime !! Franchement c'est une bombe condenser d'informations !! Je ne sais pas ou est-ce que vous avez trouver tout ça mais ça à du être un boulot énorme. Mais une questions me fourmille dans la tête.... Vous lisez les livres en VO ?! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 12 Sep - 13:48 | |
| Pour cette série là oui ! c'est THE serie pour nous et il nous a été impossible d'attendre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 12 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 12 Sep - 19:50 | |
| limite accroc nous sommes | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 12 Sep - 20:17 | |
| non non pas limite, accroc complétement et fières de l'être!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Mer 12 Sep - 22:06 | |
| Moi je l'ai vu !!! La réalisation irréprochable, j'en profite pour dire bravo à toutes les réalisatrices - ça fait un moment que je l'avait vu en fait ^^ | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 4 Oct - 20:40 | |
| Je n'ai fait que survoler, car n'ayant pas encore commencé cette saga (qui est dans ma wishlist depuis quelques temps) j'avais un peu peur d'en apprendre trop :(
En tout cas, pour avoir moi-même créé et géré un webzine, je vous tire mon chapeau. C'est vraiment du super boulot, d'autant que je connais (trop) bien la masse de travail que ça demande !
Si jamais pour la suite vous avez un coup de main, je vous aiderai avec grand plaisir. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 4 Oct - 21:37 | |
| Oh merci !!!
Tu connaitrais un logiciel simple d'utilisation sur microsoft, l'équivalent de pages sur mac un peu ? | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| - Karen a écrit:
- Oh merci !!!
Tu connaitrais un logiciel simple d'utilisation sur microsoft, l'équivalent de pages sur mac un peu ? Pas de quoi Personnellement je bossais sur photoshop, donc pas le plus simple ou économique (sauf si t'as une combine). Mais j'avais testé pas mal d'autres trucs (moins bien à mon goût), je vais regarder ça et je te redis (je suis sous Mac par contre). | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? Jeu 4 Oct - 21:48 | |
| merci !!! je vais emprunter tout simplement un mac je crois ce sera plus simple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? | |
| |
|
| |
| La Plume Ecarlate 1 - Qu'est-ce que la Confrérie de la Dague Noire ? | |
|