Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge Empty
MessageSujet: MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge   MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:32


MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge Bookcoverfulltmp128019d

Le Dernier Refuge

Alexis MORGAN


Quatrième de couverture:
En arrivant à son dispensaire ce soir-là, Seamus découvre une femme recroquevillée contre la porte. Grelottante de fièvre et de froid, elle serre contre elle une petite fille aux yeux couleur de lavande, âgée seulement de quelques semaines. Il les recueille toutes deux et fait une stupéfiante découverte : si l'inconnue est une humaine, son bébé en revanche est l'enfant d'un vampire, un membre du peuple de la nuit, comme lui. L'inquiétude le gagne alors. Ne va-t-il pas au devant de sérieux ennuis en portant secours à cette femme, lui, le vampire solitaire qui a choisi de rompre avec la violence et la cruauté de son clan ?
Pourtant, lorsque l'inconnue le supplie de les cacher, elle et son bébé, sa décision est aussitôt prise. Qu'importent les conséquences de son geste, il fera tout pour protéger celle dont la beauté fragile le trouble au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge Empty
MessageSujet: Re: MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge   MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:38

Mon avis :

Il s'agit de mon premier nocturne. J'avoue être parti avec quelques à-priori, concernant cette collection.
Mais bon, finalement cela s'est révélé faux.

J'ai trouvé l'histoire très bien ficelé, avec une bonne intrigue, même si elle n'avait rien de compliqué en même temps. L'univers décrit par l'auteur est très bien expliqué, même si les choses ne sont abordés que superficiellement, dû sans doute au fait qu'il s'agit d'un one-shot de 250 pages tout au plus.

Les personnages était très bien décrits, mais je n'ai pas ressenti un feeling particulier avec eux, non plus.

Au final, une histoire qui se lit rapidement et plutôt sympathique, mais qui s'oublie aussi tôt lu. Donc, je ne sais pas si je compte renouveller l'expérience avec Nocturne très prochainement, car j'ai eu une sensation d'inabouti en lisant l'histoire, même si elle a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN Alexis - Le Dernier Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN Alexis - Mookie, gueule d'amour
» RHODES Morgan - Le Dernier Royaume - Acte 1
» RHODES Morgan - Le Dernier Royaume - Acte 2 : Le Roi du Sang
» RHODES Morgan - Le Dernier Royaume - Acte 3 : Le ralliement des ténèbres
» CONCOURS: Le dernier royaume de Morgan Rhodes chez Michel Lafon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: