| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 2:30 | |
| Il faut se preparer a tout camille Moi je veux pas etre trop prise au depourvu, avec Q et layla cela m'a scie, et le coup d'autum qui a failli passer dans l'audela? j'ai pas voulu y croire, arriver a ce stade je me suis ecrier "non non non!!! ce n'est pas possible, elle ne vas pas me faire ce coup la. " Avec des tremolos dans la voix, j'avais la gorge nouer et ma vue a baisser d'un coup, Lolll j'avais oublier que je n'etait pas seule, tout le monde c'est mit a me regarder d'une drole d'aire, enfin sauf ceux de la famille ils ont l'habitudes. donc j'essaie de me preparer. Mais si mme ward nous donnait juste ce qu'il fallait de coup au coeur pour ne pas ns alors se seras superrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 2:41 | |
| ah mais oui, je me doute que le tome 11 sera aussi dur, et d'ailleurs on s'attend pas à ce qu'elle nous écrive une version de "Q et B au pays des bisounours" seulement quand on met toutes les idées des filles bout à bout... y'a de quoi sauter par la fenêtre | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 2:49 | |
| retiens toi... jusqu'a ce que tu ai lu le livre en tout cas, peut-etre que La t'auras des raisons de vouloir sauter par la fenetre. mais bon, tout cela fais partie du charme d'une serie super et d'un auteur geniallllle. sentiment tripler par le bonheur de pouvoir partager ses impressions, idees, tout ce qui nous passes par la tete | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 2:54 | |
| lol oui, je vais pas sauter tout de suite, je vais attendre de voir tous les obstacles qu'elle va mettre sur le chemin de nos chouchous avant de me prononcer, et puis meme en dehors de ca, apparement elle aurait dit que l'histoire secondaire du tome 11 pourrait porter sur Z alors je risque pas de ne pas le lire celui là!! j'aime tellement Z!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 8:06 | |
| J'attends de voir la fin du tome 11 pour pouvoir dire ou non lol je sais bien qu'il y aura des rebondissements à la ward! mais c'est la fin que je veux qu'elle soit tout beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeee!! un final explosif entre Q/B avec un " ils vivent heureux 100% sûr!!! lol dédiés l'un à l'autre, en couple quoi!" | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 10:17 | |
| A la fin se sera peut-être ça mais dans les tomes suivants qui dit qu'il n'y aura pas des difficultés, regardez avec John et Xhex! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 12:08 | |
| oui mais une fois ensemble à la fin du tome 11, nos chouchous peuvent rencontrer des difficultés, ils restent quand meme ensemble non ? Regardez pour V et Doc Jane, ou Warth et Beth ou Z et Bella, ils restent ensemble malgré les difficultés, ils trouvent comment les surmontés et résolvent leurs problèmes, meme si c'est dur. Bref on veut nos chouchous ensembles car ils s'aiment...... Dans le tome 9, Q se l'avoue enfin meme s'il ne l'assume pas !!!!!!!! J'adore quand il souffre à cause de B, suis sadique ???? Mais cela veut dire qu'il l'aime !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 12:18 | |
| ben vu tout ce qu'il fait subir à notre blay, ce n'est que justice nan mais!! ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont fait l'un pour l'autre!! pfff et lui môssieur n'assume po!! ben tu vas voir!! assumes!! c'est beau l'amour en plus, il n'a pas été gâté, donc pour les deux!! il le faut!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 12:33 | |
| je regrette de ne pas avoir plus de détails sur la vie très privée de Sax et Blay.... car finalement pour le moment dans le tome 9 on n'a que le point de vu de Q pas du tout celui de B !!! Mais quelque part je me regale à le voir souffrir un peu mais faudrait pas que ça dure non plus par contre ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 13:15 | |
| non mais qu'il souffre un peu, ca lui fait du bien (elle est bizarre ma phrase lol) apres tout il le fait bien morfler ce pauvre Blay depuis le tome 6 alors moi je dis bien fait pour lui, ça lui apprend!!!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 14:03 | |
| elle est bizarre ta phrase mais aussi exactement ce que je ressent !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 19:30 | |
| Rhhho les méchantes!! J'ai juste hâte qu'ils soient enfin ensemble et c'est sur qu'ils iront au delà des difficultés!!!!Mais j'espère qu'on suivra encore Saxton dans les autres tomes et qu'il trouvera aussi le bonheur!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 20:45 | |
| bah oui le pauvre mais pas Blay, c'est tout ! D'un autre coté il aura été l'étincelle qui aura déclencher chez Qhuinn le fait qu’il prenne conscience de ses sentiments.
Non pas méchantes Angel mais ce ne serait pas juste que lui aussi ne galère pas un minimum après tout ce qu'il a fait subir à notre chouchou préféré. Mais je te rassure, on veut toutes qu'ils finissent ensemble. Un de la bande de bâtards vous croyez ??? | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 5 Mai - 21:26 | |
| Je pense que niveau souffrance, ils sont à égalité, non ? entre les pétasses de Qhuinn et Saxton, ils se sont faits du mal en coeur ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 5:27 | |
| d'accord avec toi fariboles, les 2 souffrent, mais Qhuinn fait souffrir B de maniere si ehonter!!!!. regarde quand il b...se la fille au salon du tatoueur, il sait ce que ressent B, pourtant il fait ca sous les yeux du pauvre. alors moi je dis s'il souffre ( mais pas trop) ce n'est que justice. On n'est ni mechante, ni sadique, a moins que la justice le soit? C'est juste pour ns calmer face aux miseres kil a fait a B | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 10:28 | |
| Tu sais au fond de lui Q ne devait pas être au top malgré tout avec la nana , car justement il regardait B en même temps et quand il se tape un homme qui ressemble à B tu crois qu'au final il n'en souffre pas, il aurait certainement préféré que se soit B aussi. Et après il se calme carrément. | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 17:46 | |
| oui c'est vrai les filles, Q souffre quoi qu'il en soit, mais cela n’empêche qu'il n'a pas été sympa... allez on va être soft avec lui, on va dire qu'il ne faut pas que B attende trop dans le tome 11. Je suis entrain de lire le tome 9 (suis au moment où Q avoue à Layla qu'il est amoureux de B, ouahhh c'est trop touchant) et c'est vrai qu'il souffre mais POURQUOI ne veut il pas l'avouer à B, "non d'un petit toutou" !!!!! L prend ça plutôt bien, elle devient garce après ???? Certe B fait souffrir Q mais à aucun moment (enfin jusqu'à mi-tome 9) il ne se rend compte des sentiments de Q, donc il est avec Sax car il en a assez de morfler à cause de ce que Q lui fait délibérément. Je pense que c'est pour ça qu'on veut que B fasse attendre un peu Q. Ceci dit j'ai tellement hâte de les voir ensemble et de lire une scène plus que hot entre eux 2 qu'il ne faut pas que miss Ward attende 300 pages avant que ça arrive, sinon je | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 18:00 | |
| oh purée, c'est clair!! si elle nous fait poirauter trop longtemps avec nos chouchous THE scène, je aussi lol non elle devient pas garce, mais j'aime po qu'elle abuse de la situation.. je m'explique: admettons que dans notre entourage, on voit un couple qui est fait l'un pour l'autre ( euh par exemple Q&B mdr) on sait que B aime Q et on sait que Q aime B.. y a une fille que nous appellerons L, dans le lot, qui débarque la bouche en coeur et qui est persuadée faire sa vie avec Q... mais Q réalise ENFIN son amour pour B et L le sait ça! ben tu vas pas me dire que tu la taperais po quand elle a ses chaleurs et qu'elle dit à Q qu'elle veut pas finir sa vie toute seule alors qu'elle a rencontré X et qu'elle a ressenti quelque chose avec lui , et qu'elle joue sur le sentiment de solitude de Q pour l'avoir enfin une fois dans son lit , merdum cacatum! scrogneugneu!!! ou alors dans ses cas là , L pourrait attendre que Q&B soient enfin ensemble et qu'ils décident à 3 de faire un bébé lors des prochaines chaleurs! Comme on voit souvent dans un couple gay; mais on ne profite pas de la situation pour l'avoir parce qu'on sait que c'est un bon coup et qu'on a des vues sur lui depuis des années! exaspère, voilà c'est le mot que je recherchais.. elle m'exaspère! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 18:48 | |
| OK je comprend en fait elle sait tout, mais ne fait rien pour les rapprocher et quand l'occasion se présente elle saute sur Q qui gentiment n'aura pas à coeur de lui dire non, voir aura une raison bien à lui d'accepter. Alors comme ça X est accro à L !!! Pourtant on n'y croit pas quand on voit le personnage. Le pauvre lui aussi a du souffrir à cause de son physique car la façon dont miss Ward le décrit il n'est pas franchement attirant ?? Peut etre Doc Jane ou Manello vont l'opérer pour réparer son "défaut" ? | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 18:49 | |
| Et au fait L réagit comment façe à X ??? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 19:43 | |
| Au contraire c'est complètement compréhensible : il a soif de beauté et de gentillesse et personne ne l'a jamais traité comme elle l'a fait ou l'a regardé ainsi. Putain je suis déjà accro à leur histoire! Elle croit au départ que c'est un guerrier de la confrérie et ne peut s'empêcher d'être touchée comme jamais par lui et son regard. Quand elle lui donne sa veine, elle fait ce qu'elle n'a jamais fait avec un autre, elle approche son poignet de sorte que ses lèvres caressent sa peau.... Purée quelle incroyable intensité érotique! Et après il se sent responsable d'elle. Il se dit qu'elle le voit sans doute avec dégout mais il a peur que la confrérie ne lui fasse du mal en apprenant qu'elle l'a nourri et veux s'assurer de sonbien être! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 20:27 | |
| oui c'est bizarre quand meme, mais peut etre qu'elle ne pouvait pas demandé à X de répondre à son appel car il ne fait pas parti de la confrérie et du coup elle demande à B car elle a quand meme un faible pour lui et l'a toujours voulu. Peut etre aussi que dans le tome 11, elle va se sentir coupable d'avoir avec Q et peut etre aussi regretté façe aux sentiments de X ET de nos chouchous ??? Karen tu as raison, l'histoire de L et X promet d'etre très belle aussi... car soyons d'accord y'aura forcément une histoire, un tome pour eux ?????????? Et en plus L disparait de l'équation B/Q/L, trop top génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|