Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 7:05

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Garou il casse pas des briques mais y a ça!

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Monstres-loup-garou-00002 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 254

Dernière édition par Karen le Sam 12 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 7:07

ben il est choupinou!!! un peu musclor mais bon, nos loups chéris c'est pas des crevettes non plus^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 7:10

mais ils ne sont pas très glamours! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 2068967667
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 7:14

les smileys loup garou? tropnul-bof ah non ça c'est clair... je pense que les créateurs de smileys n'ont jamais fait la connaissance d'Adam, de Lachlain ou Bowen (je sais y'a aussi Garreth mais j'ai pas encore fait sa connaissance à lui) ou Hawke (le premier qui me vient à l'esprit dans psi-changeling...) mais faut pas leur en vouloir... il faut les plaindre plutôt pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:42

Rhooo Garreth va vite faire sa connaissance alors!!!! Je le préfère à son frère!

Bon pour la secte, s'il y a des sacrifices à faire avec participation des frères je suis volontaire! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 1079139332
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:55

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 1709096651 excellent karen, je ne pensais pas du tout que ça donnerait cet effet là de l'extérieur, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mdr

j'adhére à la secte.. on signe aussi où??? WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 1709096651
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:11

Viiii moi aussi... mais de toute manière on est déjà les Crazy cellie les filles...

pas à dire, faut être initiée pour comprendre.

Bon je viens de finir le tome 10, j'en ai meme pleuré c'est vous dire, un beau livre. Ca laisse espèrer d'autres pour Xcor/L, Q/B, Sax, Zypher, Throe, Lassiter (lui je me demande comment sera sa femelle). Ouahhh le moment où tous les frères apportent leur soutien à T avant la cérémonie de l'au-dela, trop émouvant... crying , le coeur serré, les larmes au bord des yeux bref...

Et tout n'est pas terminé car X cherche L (bon courage les non initié sourie ) car pas de doute il veut la revoir.
Concernant L je suis plus mitigée qu'avant ce tome, je peux comprendre ses raisons, ainsi que celles de Q, d'autant que Q avait bel et bien eut une vision lui meme lorsqu'il était aux portes de l'au-dela. Et puis au moins tout est clair entre ces 2 là maintenant, ils ne sont qu'amis très proches donc à mon sens, elle est déjà hors du chemin pour la relation Q/B. Bien qu'elle fasse incontestablement partie du trio du fait de son jeune.
Par contre j'ai tout à fait compris la rage de B durant l'appel de L (bon courage encore là pour les non initiés wink ), Sax en a pris pour son grade mais n'a pas du se plaindre de trop.

Pensez vous que le prochain intronisé sera Q ?????
J'aurais trop aimé avoir la réaction de B sur le regard échangé entre lui et Q.... rahhhh attendre... misère misère !!!!!

Sinon je n'ai pas encore fait la connaissance de Garreth, mais le livre m'attend bien gentiment comme 3 highlanders et 2 psy... mais passer de la bdb si vite à un autre hummm pas possible... peut etre un petit Q3 ou Q4 en attendant V6 et Q9.... V7 a l'air sympa mais ne sera pas finit de suite par contre tout à fait différente de la bdb d'origine faut voir. Une histoire où V et B ne s'aiment pas, enfin ou B n'aime pas V.

Bravo Karen, j'ai l'impression de faire partie de la CIA maintenant et ça me plait bien en plus !!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:13

et j'ai oublié de cité biensur les chroniques de Lucinda avec plein de garous bien sexy j'imagine !!! miam on en mangerait de tous ces mâles, n'est ce pas les filles ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:18

ohh que oui, la scène de l'au revoir sublime!!

ohh tu arrives à comprendre? pour L et Q?? merte alors je ne suis pas normal.. moi comme j'ai dit, je vais voir justement ce que ça donne avec B et Q car la relation risque de ne pas être facile, ce qui me soulage c'est que W dit bien que L va faire en sorte d'impliquer B dans la relation avec Bébé. mais bon, à voir

pour X/L: tu vois hein, c'est lui sa moitié.. oufff!! fallait bien trouver un remplaçant à Q. mais pour camille ça doit être dur dur lol.

je viens d'aller voir et rien de neuf pour les Q et les V.

V7, j'ai lu le premier chp, et c'est bluffant.. ils ne s'aiment pas.. mais on ressent le pourquoi du moins du côté de V, je n'en dis po plus!!!

ça va être longggggggggggggggggggggggggggggg!!!! d'attendre l'année prochaine!! purée, je vais mourir avant!!! lol

et pour les chroniques!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 3692841837 oui!! j'ai déjà mes chouchous dans l'histoire!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 1692888010
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:28

en fait c'est tellement clair la relation Q/L que ça ne m'énerve plus, elle m’agaçait quand elle pensait etre amoureuse de lui mais maintenant qu'elle a rencontré X, ça va.
Et puis Miss Ward va tenir ce qu'elle a dit et je pense que c'set bien parti, pour inclure B dans la relation.
Oui la V7 a l'air trop bien aussi, on voit bien que B n'aime pas du tout V mais l'inverse n'est pas tout à fait vrai, j'ai trop hate.....
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 512529378 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 2557203321 vivement les ficccccccccs!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:28

YESSS et la Q3 que je vais mettre en route aujourd'hui meme !!! Vous l'avez aimé ???
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:31

Si c'est dur pour moi pour X/L? mais c'est une torture!!!!!!!!! je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas crying crying crying je suis desespérée, au bord du gouffre, à la limite de prendre du valium!!!! crying crying

et filoute moi non plus je comprends pas qu'ils craquent pendant l'appel, tu est pas anrmal, ou on l'est toutes les deux.

Oui oui angel c'est prevu, il m'attend bien sagement Garreth, il attend que j'ai fini de baver sur Rydstrom timide rougissant

et pour les chroniques... euh... c'est pas pressé M'm... No Comment passé apres Jr Ward... argh la pression monte lol. Filoute c'est Van et Julian tes chouchous c'est ça? pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:39

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 1079139332 vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviii camille!!! même si je les aime tous , attention!!! je n'ai pas dit que je ne les aimais pas, mais gros coup de coeur pour van et julian!! lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:41

oui mais c'est le même principe que pour tout, on a un coeur assez grand pour tous les accueillir love
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:42

mais non pas de pression, t'inquiètes... bon alors je lis une fic et toi ensuite, ça te va ?
En fait je pense que les vampires de miss Ward sont à cheval entre nous et des animaux très sophistiqués. Ils ont quand meme des réactions très animales vis à vis de leurs femelles et les hormones très puissantes émises par les femelles durant les appels sont faites pour la reproduction de la race qui est mise à mal.

Mais si mais si Camille tu peux penser à L et X et puis Miss Ward va nous amener ça sur un plateau au fur et à mesure des tomes. Et puis pense que L n'est plus sur le chemin de B/Q !
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:45

et heureusement d'ailleurs, car y'en a à aimer, rien qu'à la bdb et alors si on rajoute nos chouchous de toutes les séries...
Par exemple avez vous lu les ames vagabondes ??? Moi j'adore Ian dedans et j'en pense et des meilleurs vicelard
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:51

ou apres toutes les fic bdb aussi.... No Comment

mais en fait pour moi L n'est plus sur le chemin de Q et B depuis un moment, depuis qu'elle a compris les sentiments de Q pour B en fait. du coup L j'avais trop rien contre elle, je la rouvais pas particulierement futée mais je la detestais pas non plus, mais c'est son appel qui a tout foutu en l'air, sa demande est tellement égoiste!! ça m'a sciée!!! Moi je demande à un mec amoureux de quelqu'un d'autre de me faire un bébé pour pas finir toute seule, les gens vont se faire une certaine opinion de moi, et ce mot commence par Sal... No Comment
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:13

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 713145813 ha mais tout à fait camille!! pareil, quand j'ai commencé à voir que Q ouvrait son coeur à B, je m'étais dit ciaoooooooooooooo L, mais quelle suprise avec son appel( chaleurs!! grrr) elle aurait pu attendre qu'ils soient bien installés dans leur couple et attendre de voir avec X ce que ça donnerait parce que d'accord, il est du mauvais côté, mais bon,W fait tellement bien les choses!! lol que je me suis dit qu'elle n'allait pas les laisser de côté!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:29

mais c'est evident que ca va s'arranger pour X et L, c obligé. Et c'est ça qui est ecore plus triste parce que ce pauvre Xcor, il aurait surement adoré etre le pere de son bébé, mais maintenant y'aura toujours un truc entre eux... ca m'eneeeeeeeeeeeeeeerve!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:39

m'm, j'ai lu les âmes vagabondes et j'ai tout simplement adoré ce livre!!!!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:53

oui Angel, un de mes préférés c'est sur, je le connais par coeur lui aussi, parait il qu'il va y avoir une suite et meme une adaptation au ciné.

Oui suis d'accord avec vous les filles, y'aura toujours quelque chose entre Q et L du fait de ce bébé... Je pense que L a fait ça sur une impulsion car elle ne se sentait pas bien et seule à ce moment là et Q a accepté pour les memes raisons... Mais je me demande quelle sera la réaction de X....
Par contre ce qu'il y a de bien quand meme c'est que, bien que Q et L aient escargots visiblement ça ne modifie pas leurs relations amicales, YES les filles soyez contentes de ça !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:59

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 2898373053 mouais j'essaye mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 19:04

ah ben moi j'essaie meme pas, et puis reflechir à la psychologie de L me donne encore plus envie de la aarme 1
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 19:06

allez allez filoute, dis toi qu'elle est hors circuit maintenant et tu crois qu'un guerrier comme X laissera tomber... et puis cette petite L est bien tétue aussi et je pense qu'elle va quand meme essayer de le revoir... Voici mon scénario : X la revoit car il veut s'assurer qu'elle va bien, il se passe quelque chose que miss Ward va bien trouvé à nous concocter ce qui les amènes à se revoir, L ne va pas suite à tout ça résister à X meme s'il est méchant pour elle (puisque quelque part elle ne voit que son interet, là pour le coup, on sera contente) et au final ils finiront ensemble, happy end !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 27 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant